LOulOo

Téléchargement préco démarré

Recommended Posts

Vu que les US le jeu sort mardi, il est évident qu'ils puissent déjà le télécharger. Chez nous, sa sera à partir de mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai pu commencer à télécharger le client :mellow:

J'ai reçu 2 mails ( je trouve ça étrange aussi ) comme quoi ma version était prête à être téléchargé...

"Nous vous remercions d'avoir commandé Electronic Arts Swiss Sàrl. Le produit que vous avez précommandé est désormais disponible. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour précharger votre produit.

Référence de la commande: 7*********

Référence du produit: 1*********

Nom du produit: Édition limitée Battlefield Bad Company 2

Date de sortie: 3 mars 2010

EA DOWNLOAD MANAGER

J'AI EA DOWNLOAD MANAGER – Lancez dès maintenant le préchargement / téléchargement de vos jeux depuis EA Download Manager.

Où trouver EA Download Manager ? Cet outil est accessible via le logo vert EA de la barre des tâches, en bas à droite de votre écran. Vous le trouverez aussi dans le menu Démarrer (Démarrer > Programmes > Electronic Arts > EA Download Manager).

JE N'AI PAS EA DOWNLOAD MANAGER - Installez-le et préchargez / téléchargez vos jeux. Cliquez ici pour les télécharger.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

1. Allez sur http://www.eastore.com et cliquez sur le lien Service consommateurs. D'autres renseignements utiles sont disponibles sur cette page.

2. Retrouvez votre commande via le lien « Voir l'historique des derniers achats et des informations sur les commandes », en haut de la page."

eadm.png

Merci de me dire si je suis le seul dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes Suisses ?

En tout cas pour Steam (et non EA download manager hein )en France, rien pour le moment (ca devrait etre demain en principe). Par contre c'est bizarre dans le mail c'est dit que le jeu sort le 3 mars :blink:

Encore une nouvelle date :lol: ou alors j'ai mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je confirme moi aussi, et plus intéressant, une "petite info" contenue dans ce mail :

Référence de la commande: xxxxxxx

Référence du produit: 165578400

Nom du produit: Édition limitée Battlefield Bad Company 2

Date de sortie: 3 mars 2010

Donc il semblerait que ceux qui ont préco le jeu puisse en disposer plus tôt que les autres, bonne nouvelle non ! tongue.gif

87ecc6efbd3317de3e6166bd9270a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend où t'as pré-co' laugh.gif

ben moi chez EA Store tongue.gif ( je respecte le viel adage : "faut toujours mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints" wink.gif et pour quelques € de plus ou de moins...parfois on a de belles surprises )

sa doit être par ce que ea store compte comme un une preco us ?

c'est EA Store FR qui envoie le mail.............wink.gif

Et voilà c'est parti pour moi smile.gif

43db7d9322f5a0cf8888aa484093e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date du 3 mars est peut-être une erreur, ou vous permet de commencer le solo. A voir donc. Nul doute qu'il y aura 15 000 membres qui viendront le dire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date du 3 mars est peut-être une erreur, ou vous permet de commencer le solo. A voir donc. Nul doute qu'il y aura 15 000 membres qui viendront le dire biggrin.gif

ben comme en parallèle du mail, on a aussi notre code d'activation, nul doute qu'on va pouvoir y jouer dans la foulée au moins pour le solo.

enfin le doute sera levé pour moi d'ici 1h et 23 minutes, si j'en crois l'indicateur de téléchargement. wink.gif

et j'ai comme un pressentiment que la "date de sortie au 3 mars" ce sera pour démarrer le multi pour ceux qui l'ont préco chez EA Store... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 mail ea store suisse lol

ce que je voulais dire c'est qu'il est possible qu'il considère que sur ea store c'est la sorti US pour tous... .fr .es .en peut importe ^^

par contre j'ai aucune code d'activation moi dans mes mails lol

edit: c'est dans le suivi commande en faite ^^ pour le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: c'est dans le suivi commande en faite ^^ pour le code

oui les codes ne sont pas envoyés par mail (heureusement...)

et pouir la suite, ben on verra bien dans les 50 minutes qui viennent (pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant