LOulOo

Téléchargement préco démarré

Recommended Posts

D'après les premières remontés, le code de déverrouillage du jeu, reçu dans votre suivi de commande, ne fonctionnera que le 4 mars ! Information confirmé par EA d'après un membre.

Donc il ne s'agit que du pré-chargement comme conclu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les premières remontés, le code de déverrouillage du jeu, reçu dans votre suivi de commande, ne fonctionnera que le 4 mars ! Information confirmé par EA d'après un membre.

Donc il ne s'agit que du pré-chargement comme conclu.

je l'installe je vous dis sa dans 2minutes ^^

peut pas lancer l'application avant la sortie ^^ voilà owned !

par contre 3 ou 4 c'est pas dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est juste du préchargement

mais le 3 pour le démarrage j'y crois biggrin.gif sinon ce serait un grosse boulette....... incroyable qu'ils aient pu faire une telle erreur non ?

904941951e40e6a77a5d270f2ae26.jpg

daa51e7a654280de2b40983f71c8c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est normal, le code sera actif le jour de la sortie !

mais le 3 pour le démarrage j'y crois biggrin.gif sinon ce serait un grosse boulette....... incroyable qu'ils aient pu faire une telle erreur non ?

On a bien eu le 4 et le 5, pourquoi pas le 3 :D

Et quand on lit des commentaires, les gens indiques "sortie le 3,4,5 mars".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je viens de recevoir le mail suivant :

Cher client, chère cliente

Merci d'avoir pré-commandé l'édition limitée de Battlefield Bad Company 2. En vue de la sortie prochaine du jeu, voici votre code pour les 6 éléments à débloquer ci-après.

xxxx-xxxx-xxxx-xxxx tongue.gif

Ce code débloquera les 6 objets bonus.

Instructions :

1. Lancez le jeu et accédez au menu principal

2. Lancez le mode multijoueur

3. Cliquez sur "Redeem Code" (Code de déblocage)

4. Entrez le code de déblocage indiqué ci-dessus et validez.

Bon jeu !

L'équipe EA Store

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le code de deverouillage sur votre facture online permet de deverouillez le téléchargement pas le jeu , on doit recevoir le code d'activation via mail a la date qu'ils ont prevut pour nous, a moins que l'enregistrement de commande avec votre mail ( ratachant donc le jeu a votre compte EA) fasse office de clé , et dans ce cas seul l'ordre au serveur de nous accepter via EA pourra marché donc attente au 03 ou 04 ( voir 03 vers minuit :) )

PS le code permettant l'activation de l'edition limité ( les 6 unlocks) est arrivé par mail aussi , le code VIP devrait suivre pour les 2 maps supplémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..a moins que l'enregistrement de commande avec votre mail ( ratachant donc le jeu a votre compte EA) fasse office de clé , et dans ce cas seul l'ordre au serveur de nous accepter via EA pourra marché..
Ce sera plutôt cette solution, à la manière de BF2142 & Cie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super moi aussi c'est parti pour le téléchargement, en plus c'est rapide il doit me rester 5 minutes, durée totale environ 1 heure, ils ont assurés chez EAStore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuter avec BSN, en réalité, l'email d'EA Store est un email traduit, selon votre pays. Car la date du 3 mars, c'est en réalité la date pour les US.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est installé chez moi, je peu faire tourner le solo mais pas le multi car le code ne marche pas encore. Voila grosse mise a jour des le premier lancement.

Edit l'optimisation pour les petites config a été revu mon jeu tourne bcp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuter avec BSN, en réalité, l'email d'EA Store est un email traduit, selon votre pays. Car la date du 3 mars, c'est en réalité la date pour les US.

A suivre...

bon ben les tuyaux étaient pas très fiables...rolleyes.gif

on a donc bénéficié de la date de sortie des US pour les préco EA smile.gif comme quoi je disais :

"mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints" wink.gif

EDIT :

tain je devrais prendre des actions chez EA moi à force de leur faire de la pub et chanter leurs louanges laugh.gif

quoique ..............

Variation depuis le 01/01/2010= - 4,96 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs BSN dispo quand alors dans tout ca wink.gif

ben à la sortie du jeu en France, c'est à dire, heu........... le 3 ou le 4 ou le 5 laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs BSN seront livrés dans la journée pour les 1500 clients environs et des brouettes. Les serveurs BF-France vont donc bientôt débarqués, une fois différents tests effectués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs BSN seront livrés dans la journée pour les 1500 clients environs et des brouettes. Les serveurs BF-France vont donc bientôt débarqués, une fois différents tests effectués.

bon faut qu'on se bouge alors chez nous wink.gif merci de l'info

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant