Snake

Preview du DLC Store de Bad Company 2

Recommended Posts



Cette vidéo tirée de la version X360 du jeu nous apprend la sortie en mars d'un premier DLC payant contenant quatre uniformes et quatre armes camouflées. Vous pourrez les acheter séparément, en pack ou pas du tout :

- Assault: Unique camouflaged M16A2 and matching camo's.

- Engineer: Unique camouflaged UMP-45 and matching camo's.

- Medic: Unique camouflaged MG3 and matching camo's

- Recon: Unique Camouflaged M95 and matching camo's


Plus intéressant, en avril EA nous offrira un 2ème DLC gratuit dans lequel on trouvera la version Conquest de la carte Arica Harbour et la version Rush de Laguna Presa.


Source : Nofrag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere surtout que les maps edt modes de jeux seront toujours gratuits.

Les camo et autre fantaisie du genre on peut s'en passer facilement, mais les maps c'est toujours plus genant.

EDIT : le pack (regroupant les 4 camos) comporte 12 nouvelles recompense et 4 nouveaux succées, c'est bien ca ?

En tout cas j'espere que le store proposera des tenue serieuse et non des perruque afro rose fluo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que le store proposera des tenue serieuse et non des perruque afro rose fluo :/

Ben on les voit (pour les uniformes en tout cas) et ça pas l'air d'être le cas... Mais je suis curieux de savoir à quel prix ce sera vendu <_<

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette news hier soir sur Nofrag, je retiens juste de la vidéo (ce sont les dates Américaines):

02 Mars 2010: Map Pack 1 - Laguna Alta et Nelson Bay

18 Mars 2010:

- 1 Upgrade du jeu (des 4 classes) soit 4 nouveaux uniformes, 4 camouflages d'arme et 12 récompenses.

- Disponible aussi à l'unité pour chaque classe: 1 nouvel uniforme par classe, 1 camouflage de l'arme et 3 nouvelles récompenses à gagner par classe.

- Vu comment c'est présenter cela risque d'être payant sinon aucun intérêt de diviser le pack d'upgrade.

01 Avril 2010: Map Pack 2 - Laguna Presa en mode Rush et Arica Harbor en mode Conquête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5€ max ?

en moyenne un dlc c'est 5euro

la y propose 4 skins et des récompenses sur les 4 skins...

3.50euro !

1euro par skin + ses propres récompenses associer (a l'unité)

moi ce qui me gène c'est que dans 6 mois des trucs comme sa yen aura l'équivalent de 300euro...

pour sa j'aime pas le principe d'une boutique et que je préfère celle d'un(ou plus) addon a 10/15/20euro

en faite je préfère me sentir obliger de payer un addon plutôt que de devoir réfléchir a si oui ou non pour des petit dlc par ci par la (puisque au final tu fini bien souvent par cracker)

c'est mon point de vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pret à parier que le DLC payant sera pirater le jour de sa sortie.

Mais bon à l'avoir je préfère légalement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on les voit (pour les uniformes en tout cas)

Je crois qu'on ne voit pas les uniformes, c'est juste les uniformes deja present en Americain et en Russe, non ?

D'ailleur si ils veulent vendre du DLC, z'ont interet à mettre des images qui montre bien ce que tu achete :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à 0:22 secondes, on remarque que le Soldat d'ASSAUT américain à une visière teinté orange et que le MEDIC russe n'a plus son béret rouge... Donc je pense que les nouveaux uniformes ne devraient pas trop "dénaturer" par rapport aux originaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que là c'est des uniforme "neutre"

Nous on est habitués au blanc de la map enneigée, mais peut etre que sur les maps jungle ou industrielle la medic n'as pas sont beret rouge mais plutot vert ou gris par exemple.

Car pour la visiere orange de l'assaut, on la voyait deja sur de nombreuses images du jeu, bien avant qu'ils ne parlent de DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! peut être... je disais ça par rapport à la BETA PS3 ou le MEDIC russe avait bel et bien son béret rouge malgré l'uniforme type désert qu'il revêtait.

Mais c'est vrai que les choses ont pue évoluer depuis... A voir donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant