MakialeviGaming 1 Report post Posted May 30, 2015 Yo les amis, j'ai mon ami qui a cette erreur 0xc000007b à chaque fois qu'il essaye de rejoindre un serveur et on a pas réussit a trouver une solution ! C'est assez agaçant donc s'il vous plaît si vous avez une idée, ça serrais super de partager pour régler le problème Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted May 30, 2015 le problème est survenu quand? après une maj du jeu? une maj windows ? Commence par réinstallé microsoft visual C++. réinstalle aussi DirectX. Share this post Link to post Share on other sites
MakialeviGaming 1 Report post Posted May 30, 2015 (edited) C'est arriver aujourd'hui en faite le jeu il l'a téléchargé aujourd'hui et quand on a essayer de rentrer sur mon serveur il a pas réussit après on a essayer d'autre serveur il l'a pas réussit ! Et je lui ai dit de faire la MAJ de direct X et de C++ toujours rien ! :/ Edited May 30, 2015 by MakialeviGaming Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted May 30, 2015 et l'erreur ne dit rien d'autre que 0xc0....? Share this post Link to post Share on other sites
MakialeviGaming 1 Report post Posted May 30, 2015 Non pas d'après ce qu'il m'as dit :/ Share this post Link to post Share on other sites
Grandpied 0 Report post Posted September 19, 2015 Bonjour, Est-ce que tous ses drivers sont à jour, qu'il vérifie tout ça, ça devrait donctionner ensuite. Share this post Link to post Share on other sites
punkyyy60 0 Report post Posted September 19, 2015 je pense que depuis le mois de Mai il a du régler son soucis Share this post Link to post Share on other sites