JCDUCE

Comment Jouer en 1280x1024, sur un ecran plat

Recommended Posts

ous avez un écran plat qui a une résolution native de 1280x1024 ? Le jeu ne vous permet pas de passer à cette résolution ?

thumb_signe8.jpg

Créez un raccourci sur l'exécutable du jeu (BF2.exe). Dans les propriétés du raccourci, ajouter dans le champ cible +szx 1280 +szy 1024

Avant :

"X:\...\\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1

Après :

"X:\...\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

Votre jeu aura une résolution de 1280 par 1024 dorénavent.

source: http://bf-2.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec un écran 16/9 de 24 pouces, il faut mettre ça :

+menu 1 +widescreen 1 +szx 1920 +szy 1080

et surtout ne plus toucher aux options graphiques un fois le jeu lancé.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais comme tu as dit LOulOo sauf que moi c'est en 1680 par 1050, et quant je vais dans option puis video le maxi que je peux c'est 1280 par 1024 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais comme tu as dit LOulOo sauf que moi c'est en 1680 par 1050, et quant je vais dans option puis video le maxi que je peux c'est 1280 par 1024 ??

c'est une astuce pour forcer la résolution de votre écran sans passé par l'interface du jeu !

Vous le voyez p-e pas mais sa le fait (mettez vos jumelles euh vos lunettes ) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une astuce pour forcer la résolution de votre écran sans passé par l'interface du jeu !

Vous le voyez p-e pas mais sa le fait (mettez vos jumelles euh vos lunettes ) :lol:

Pareil sa n'apparaissait pas dans les options du jeu qui bloquait toujours sur 1280x1024, mais j'étais bien en 1680x1050, prenez un screenshot en pleine partie pour vérifier. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais comme tu as dit LOulOo sauf que moi c'est en 1680 par 1050, et quant je vais dans option puis video le maxi que je peux c'est 1280 par 1024 ??

malgré que le jeu ne te propose pas de monter au délà dans les options graphiques, il est bien dans la résolution rajoutée dans les options du raccourcis bureau, t'inquiète ;)

moi dans les options il ne me propose pas au dessus de 1360 x 1024, pourtant quand je fais un alt/tab la réso du bureau ne change pas donc, le jeu est bien dans la meme résolution que windows.(c'est le moyen d'en avoir le coeur net)

par contre les rond sont tout de meme un peu ovales (comme le radar), mais je pense que cela vient du jeu qui n'a pas été conçu pour ces résolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci ! En faite j'avais pas lancer de partie, j'étais rester bloquer sur le faite qu'il n'indiquait pas la bonne résolution ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant