Dark Fouine

Trailer de lancement !!!

Recommended Posts

Plus de 600k viewers à regarder le stream de lancement, un record ! 12M de vues sur youtube, les chiffres ont complètement pétés ! Electronic Arts a tout cassé ! :o

Regardez ce trailer, il est vraiment impressionnant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dice a maintenant une certaine habitude du trailer qui donne envie, BF4 c'était déjà le cas.

Surtout Dice comprend que la musique joue énormément dans un trailer.

Bien sur le frostbite fait clairement un part du boulot ^^

Pour en revenir au jeu lui même, peut pas tellement en dire grand chose tant qu'il aura pas été test, mais il y a une impression que Dice souhaite modernisé une vieille guerre...

Sinon, absence d'hélico ! (mon coeur saigne) et enfin des avion multi place ! (le tout en alliage très léger, puisque j'imagine l'absence de stinger et du coup les mitrailleuse lourde deviendrons les nouveau ennemie de l'aérien)

Dernier détail sympa, mais un peu bizare, la présence des chevaux qui dans un sens semble sympathique, mais celà veut dire qu'il seront tuable ? (je sais pas pourquoi, mais je vois déjà venir la polémique)

Modifié par wolfry
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le trailer me donne hyper envie ! J'adore les FPS modernes et futuristes mais là je suis proche de l'overdose donc c'est raffrachissant un peu de WWI.

Pour moi les armes à vérouillage et le pilotage trop simple des avions ont tué le gameplay aérien, là j'espère vraiment que la difficulté va repartir à la hausse pour ressentir la fierté quand on fait péter un avion ou qu'on réalise une belle manoeuvre.

Pour les véhicules terrestres ça va également faire plaisir les affrontements entre gros blindés et artillerie lourde. Les chevaux remplaceront les véhicules de transports légers (motos, quads...) et seront à mon avis tuables (sinon les chevaux seront les premiers véhicules indestructibles de BF^^). Je comprendrait assez mal une polémique à ce sujet, une retranscription fidèle des horreurs qui se passent à la guerre et dont les humains ne sont pas les seules victimes ne sauraient lui être repproché.

Bref pour l'instant on ne peut juger que le concept du jeu, on attendra l'E3 pour juger les choix de gameplay. Et pour l'instant le concept me séduit donc je suis pas mécontent de finir la prépa avant la sortie de ce jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très accroché par ce BF1, moderniser (par les graphismes) une vieille guerre, c'est tout ce que je souhaitais ! Et j'espère que le prochain Battlefield serait la 2eme Guerre Mondiale, parce qu'avec ce moteur on pourrait voir de très très très belles choses avec tous les véhicules aériens et terrestres de la seconde guerre mondiale...

Sinon, ce qui me fait le + peur dans ce BF1 :
- Les Armes, quelles armes ?

- Le combat rapproché, il ne faut pas que ça devienne un RPG (épée, etc..) non plus...

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais BF France a l'occase de pouvoir poser des questions.

J'en ai une d'importance capitale pour moi et bien d'autres joueurs. (pour ceux que je connais )

DICE proposera t'il des le départ la configuration serveur "CLassique" avec et sans FF et s'ils compte l'appliquer a d'autre mode que le conquête Large ?

Depuis que ce mode existe sur BF4 le jeu est redevenu un vrai plaisir a jouer en ce qui me concerne, mais le fait que cette configuration soit apparut longtemps après le lancement en fait une configuration peu connu des joueurs !

Pourtant et pour expliquer de quoi je parle, la configuration Classique est ni plus ni moins que le retour au source de BF2-2142, puisqu'il propose de jouer sans les outil supplémentaire d’après 2142, tel que spotting 3D, auto Régénération soldat et véhicule ect... (squad leader spawn actif)

sans aller dans l’extrême qui lui réduit la vie du soldat et surtout vire la minimap ect...

Le tout avec un TAG bien distinctif, qui évite de devoir fouiller des serveur custom...

Bref cette décision de dice joue réellement pour moi dans l'achat de ce prochaine OPUS.

merci

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Un journaliste chinois qui aurait apparemment pu soutirer des informations à l'un des développeurs a dévoilé ceci :

  • Il y aurait 4 factions disponibles en mode multijoueur (espérons que la France soit dans le lot, sinon ça serait un comble)
  • L'artillerie pourra servir à envoyer du gaz moutarde sur les maps multijoueurs
  • Les constructions peuvent prendre feu (le feu se propage) et vont s'effondrer au bout d'un certain temps
  • Nous pourrons contrôler un cuirassé comme c'était le cas dans Battlefield 1942
  • Une classe pilote serait présente et serait la seule à posséder un parachute (à noter qu'à cette époque le parachute est arrivé très tardivement)
  • Le lance-flamme serait une sorte de loot (un battle pickup) et non une arme disponible de base dans l'équipement

"

Source : http://www.gameblog.fr/news/58835-battlefield-1-des-details-sur-le-contenu-multijoueur-armes-f


En passant, j'espère que ce forum redeviendra de nouveau Actif avec Battlefield 1, parce que depuis BFH, il y a plus d'activité...C'est dommage.

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bête aussi, c'est pas pour rien si tu t'appelles Dark Fouine ! X_x

Par contre, on est que 4 là ?! Scandaleux ! è_é Où sont les autres...Faut aller les réveiller ! C'est quoi ces soldats mous !

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant