Edition de BF1  

24 membres ont voté

  1. 1. Irez-vous précommandez le jeu ?

    • Oui
      19
    • Non
      5
  2. 2. Quelle édition achèterez-vous ?

    • L'édition Standard
      12
    • L'édition deluxe, car je veux jouer 3 jours avant les autres
      12


Recommended Posts

Hop, un petit sondage pour savoir quelle édition irez-vous acheter.

Petit rappel:

L'édition Standard (59.99€):

  • Bonus de précommande: accès anticipé de setp jours à une nouvelle carte gratuite
  • Bonus de précommande: Pack Hellfighter

L'édition Deluxe (79.99€):

  • Bonus de précommande: accès anticipé de setp jours à une nouvelle carte gratuite
  • Bonus de précommande: Pack Hellfighter
  • Accès anticipé: commancez à jouer trois jours avant la sortie officielle
  • Pack Baron Rouge
  • Pack Lawrence d'Arabie
  • 5 Battlepacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté et précommandé Battlefield Hardline, ça serait ridicule de ne pas le faire pour Battlefield 1 x)

Pour l'édition, j'ai voté Deluxe...Mais mon choix peut changer, surtout si je n'ai pas le temps de jouer lors de sa sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais sur de mon choix en regardant les premières vidéos de gameplay mais pour le moment je pense précommander l'édition deluxe pour avoir accès au pack ect..

Je ne suis pas pour acheter un jeux plus chers pour avoir des packs ect.. Mais pour battlefield je suis prêt à faire une exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le jeu a l'air génial, mais s'il n'y a pas de faction Française dedans je ne l'achète pas. Je suis fatigué que dans toutes les grosses prods de jeux vidéos ou les prods hollywoodiennes les Français passent toujours pour des bouffons passifs qui attendent de se faire libérer. Même si j'ai conscience que la présence des français pourra être annoncée plus tard, je suis inquiet que l'on soit relégué au second plan alors que la France est un protagoniste majeur de cette guerre et qu'elle a subi les plus lourdes pertes (en comparaison aux Américains, Anglais et autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"'elle a subi les plus lourdes pertes" correction ce sont les russes qui ont eu les plus grosses pertes. Sinon pour le reste je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si la France n'y est pas, j'achète quand même. J'achète un jeu pour son gameplay, pas parce qu'il y a mon pays dedans...Après, derrière ils peuvent mettre l'histoire qu'ils veulent, tout ce qui m'intéresse c'est le gameplay et le multijoueur. Je m'en contre carre de l'histoire, de qui je peux incarner et de qui il y a...à moins que tu joues à Battlefield pour son solo ? Il n'y a que le thème dont je peux faire attention.

Et puis arrêter de paniquer pour rien, c'est la 1ère Guerre Mondiale. Les principaux acteurs étaient la France et l'Allemagne, comme pour la WW2 avec la Russie et les USA en +...
Il est sûr et certain que la France sera disponible en tant que faction. Je me pose pas de question là-dessus. Si c'est pas le cas, il passe à côté de beaucoup de choses de la 1ère guerre Mondiale, beaucoup trop de choses...beaucoup trop pour faire l'erreur de pas mettre la France.
Et rappelez-vous ! Dans chaque battlefield, les tanks qu'on jouait était des tanks de notre faction. Or, il y a un " char " très utilisé pendant la 1ere guerre mondiale, c'était même le char le plus efficace pendant cette guerre, le Char Renault FT. Et s'ils utilisent ce char, alors on aura le droit à sa faction correspondante : la France, du moins si on suit la logique de leurs précédents Battlefield...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième trailer et il n'y a toujours pas la France. Oui je n'achète pas un jeu pour pouvoir jouer mon pays, mais quand le jeu représente une période majeure de notre histoire, j'ai du mal à accepter qu'on efface mon pays de cette histoire. Et même si les Français deviennent dispos en DLC dans 6 mois je m'en fous, ça aurait dû être une faction de base. Je n'ai pas à payer 15€ de plus pour que l'histoire soit respectée. Sinon ils n'avaient qu'à faire une uchronie steampunk.

Modifié par Arnaud / Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de Dice de ne pas avoir inclus la France pour la 1ère guerre mondiale. J'arrive moi même pas à y croire ! C'est comme parler de la guerre Froide et ne pas inclure la Russie ou les États-Unis. Je suis choqué, la 1ère guerre mondiale c'est quand même FRANCE et ses alliées contre L'ALLEMAGNE et ses alliés. Et le pire, c'est qu'ils ont inclus les allemands au détriment de la France...Bref, je sais pas ce qui leur est passé par la tête...Mais comme je l'ai dit, j'achète quand même, car je m'en fout un peu de tout ça dans le jeu...

Sinon, il y aura la Faction Française en DLC ils ont dit....Foutage de gueule quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais presque y croire puisque pour une fois la précommande ne donne pas accès au 1er dlc, mais a un accès anticipé de 7 jours sur une carte.

"presque" par ce que EA qui ne prend pas d'argent sur un premium, j'y crois pas une seconde ^^

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso oui et en Deluxe , ca reviens pas cher quand on sais sur quel site aller .

Enfin un BF ou faudra du skill , pas de viseur nocturne ou autre perks .

Si il répond à mes attentes je vais usé le clavier et la souris avec ce BF .

Vraiment hate de voir la Béta .

On vas se faire plaisir à Noel et changer la config du PC pour profiter pleinement .

Espéreront que ce jeux fasse revenir les gars sur le forum aussi .

J'ai adoré toutes les vidéos du multi c'est magnifique , espérons juste que les avions auront pas trop l’ascendant comme avant , au moins y a plus les hélicos ^^ .

Bref vivement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hélicoptères vont me manquer moi.. :'(

Sur le site de micromania l'édition deluxe n'est toujours pas disponible..

Vous savez quand elle le sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je viens d'avoir un petit cadeau...Du coup je pourrais me faire un avis sur Battlefield 1 avant de le préco ! :D Ça doit être mon cadeau de la AÏD ? Hahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant