Dark Fouine

[EAPLAY] - Questions pour DICE / EA

Recommended Posts

Hello,

Comme vous le savez (via cette news), BF-France participera à l'EA Play à Londres le 12 juin.

Ce sujet aura pour but de réunir toutes les questions que vous aurez envie de poser à DICE / EA durant cet événement. Vous pouvez les poser directement après ce message ou m'envoyer un mail à cette adresse et on se chargera du reste. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance alors !

- Y-aura-t-il une recherche de serveur, un menu, dans le jeu sur PC et non via Battlelog ? (D'ailleurs, il n'y pas de Battlelog pour BF1 je crois)

- Les armes auront-elles 30 balles ou moins genre 10...? J'ai entendu que les armes n'avaient pas beaucoup de balles à cette époque...
- Les tanks/chars iront-ils à la vitesse réelle ? Càd 10km/h max ? Ou on augmentera leur vitesse pour BF1 ?
- Les chevaux seront-ils jouables en multi comme des motos ? On peut les tuer ? Il y aura des pigeons voyageurs ? On peut placer de la dynamite sur eux ?
- Les combats rapprochés seront-ils lents ? (est-ce que ça " dure " ?) Il y aura des contres ? Des " parades " ?

- Le sniper aura-t-il un vrai zoom de sniper ou une mire déportée dégueulasse ? Il n'y a plus de bipied je suppose ? (d'après les infos que j'ai lues)
- Pourra-t-on toujours réanimer ? Des restrictions par rapport à la réanimation ou aucun changement depuis BF4 ?
- Peut-on être réanimer après un HeadShot ?
- Peut-on piloter le dirigeable ?
- Pourra-t-on toujours réparer les véhicules malgré l'absence de la classe Ingénieur ?
- Est-ce que la personnalisation de notre soldat sera beaucoup plus poussé que sur tous les autres Battlefield ?

- Comme la classe pilote est la seule possédant le parachute, il ne sera plus possible pour les autres classes de sauter d'une grande hauteur et d'utiliser un parachute ? On prendra des dégâts significatifs si nous le faisons ?
- Y-aura-il toujours la récupération de vie automatique ?
- Pourra-t-on toujours voir nos statistiques quelque part malgré l'absence d'un Battlelog ?

- Est-ce qu'il y a la Faction " France " ?

J'éditerais si j'ai d'autres questions qui me reviennent x)

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DICE proposera t'il des le départ la configuration serveur "CLassique" avec et sans FF et s'ils compte l'appliquer a d'autre mode que le conquête Large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"- Pourra-t-on toujours réanimer ?"

La réanimation sera toujour disponible avec une seringue comme dans BBC2 Vietnam ;)

Sinon pour moi une seule question y'aura t'il de nouveaux modes de jeux ?

Les modes ruée et capture de drapeaux seront t-ils disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"- Pourra-t-on toujours réanimer ?"

La réanimation sera toujour disponible avec une seringue comme dans BBC2 Vietnam ;)

Sinon pour moi une seule question y'aura t'il de nouveaux modes de jeux ?

Les modes ruée et capture de drapeaux seront t-ils disponible ?

Merci :)

Ruée sera disponible, je l'ai vu quelque part mais j'arrive plus à le retrouver...Capture de drapeaux je sais pas.

Je t'invite à aller voir la vidéo de NubesLegend sur Battlefield 1, il a pu assister aux 2 trailers donc il sait beaucoup de choses.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question fondamentale:Pourra - t- on toujours louer nos serveurs et avoir un peu plus de commandes pour les diriger ?

La chose qui serait bien et qui a été mentionnée plus haut,battlelog sera plus là?

Pourrait on avoir un menu réglage ou de recherche de serveurs directement dans le jeu,sans passer dans battlelog?

PS:content que ce site n'est pas mort,j'espère qu'il y aura plus de monde lors du prochain BF!

Modifié par HIPPIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question fondamentale:Pourra - t- on toujours louer nos serveurs et avoir un peu plus de commandes pour les diriger ?

La chose qui serait bien et qui a été mentionnée plus haut,battlelog sera plus là?

Pourrait on avoir un menu réglage ou de recherche de serveurs directement dans le jeu,sans passer dans battlelog?

PS:content que ce site n'est pas mort,j'espère qu'il y aura plus de monde lors du prochain BF!

C'est inquiétant que personne ne peut donner une réponse au sujet des serveurs locatifs,car le dernier jeu de DICE sorti qui n'est autre que Star Wars Battlefront,n'a pas de serveurs browser,je crois que les fans de battlefield n'aimeront pas si on se tape du matchmaking,et que l'on ne pourrait pas diriger nos propres serveurs de jeux,il serait temps que Dice nous éclair sur ce point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.