LOulOo

[TUTO] télécharger BC2 acheté sur EA Store

Recommended Posts

D'abord tu vas là => https://eastore.ea.c...re/eaemea/help/

Ensuite tu cliques sur : "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes"

5689a9b9586f594c079cf683cd3ee.jpg

puis tu arrives là :

1_ tu rentres le n° de la commande (voir mail reçu de ea store après l'achat, ou celui que tu viens de recevoir si tu l'as préco)

2_ ton mot de passe du compte EA (le même que pour te loguer dans BC2 in game)

5f01759719f0d6324eefb46580dcb.jpg

ensuite tu copies le code de déverrouillage qui te sera demandé à ta première connexion in game,

et tu cliques sur le lien qui indique : "télécharger maintenant avec EA Download Manager "

f5324c8fb82e18ff1c1e62722fa4c.jpg

et hop ensuite tu lances EADM, et il faut cliquer sur le bouton "Démarrer", et le téléchargement va commencer.

comme ci-dessous pour BF2 (pour exemple)

Une fois le téléchargement complet, le bouton se transforme en "Installer", une fois l'installation terminée, le bouton se transformera en "Jouer" (mais faut attendre cette putain de date de sortie...sad.gif )

76addb81371ca1798bc4f3a7a41eb.jpg

@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour le moment, le code de déverrouillage obtenu sur le site ne sert à rien ?

Non je pense que le code d'activation est inclus à ton compte EA (puisque le EADM se logue avec...) il doit servir juste je pense qi tu récupères le contenu du cache EDAM (le DVD BC2 en fait) et que tu l'installes sur un autre PC (10 activations possibles...) là il te faudra le code pour activer le jeu et t'en servir.

Enfin je dis ça mais je n'ai pas testé.

Si ça se trouve une fois la date de sortie atteinte (le 3 biggrin.gif ) il demandera de rentrer le code d'activation.

Mais j'en doute, car j'ai déjà acheté BF2 et BF2142 via EADM et je n'ai jamais eu à rentrer aucun code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi meme pas eu besoin de rentré un code, j'ai juste lancé EADM et y avais une icone demaré et voila.

oui c'est ce que j'explique juste au dessus tongue.gif .

Par contre ce n'est pas exclus qu'une fois la date de sortie atteinte, qu'au premier lancement du jeu il demande de rentrer le fameux code de déverrouillage wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu fait que 5.4Go :blink:

L'installe fait 5.4Go, après il y a surement une décompression ;)

Et puis, si on pouvait revenir à des jeux de taille plus convenable on s'en plaindrait pas, ca bourrait moins les disques durs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'installe fait 5.4Go, après il y a surement une décompression wink.gif

non sur le disque le jeu fait 5,74 Go tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc, en haut a gauche dans EADM , sur l'image de bad2 il y a le "manuals" pour ceux qui le chercheraient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a recule mail avec une clef???

moi oui....

c'est la clef qui permet d'activer les bonus de l'édition limitée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y joue, la je suis à la mission 11 du jeu. Mais pour le multi je n'arrive pas à me connecter, surement qu'il faut attendre demain pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour le multi je n'arrive pas à me connecter, surement qu'il faut attendre demain pour nous.

non pas du tout ça fonctionne depuis ce matin en multi pour cexu qui ont préco sur ea store.

si t'arrives pas à te conencter, c'est que t'as fait une connerie :

genre t'as laissé la béta installée sur ton PC...?

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de l'EA store, vous savez comment recevoir le code de l'édition limitée ?

EA m'a rien envoyé d'explicite, juste les emails de facture et d'information pour télécharger le jeu. Du coup je me retrouve avec l'édition limitée sans moyen de l'activer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de l'EA store, vous savez comment recevoir le code de l'édition limitée ? EA m'a rien envoyé d'explicite, juste les emails de facture et d'information pour télécharger le jeu. Du coup je me retrouve avec l'édition limitée sans moyen de l'activer :(

Si je puis me permettre: ne pas parcourir les sujets en diagonale :lol: (surtout quand il s'agit d'un tuto).

Réponse dans le 1er post de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de telles questions au sein même du sujet qui explique comment faire, c'est à se demander si ça vaut le coup de se faire chier à faire des tutos quoi...rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de l'EA store, vous savez comment recevoir le code de l'édition limitée ?

EA m'a rien envoyé d'explicite, juste les emails de facture et d'information pour télécharger le jeu. Du coup je me retrouve avec l'édition limitée sans moyen de l'activer :(

Fait ce que louloo a écrit tout en haut et la tu auras ton code de l'édition limitée ainsi que le code de déverrouillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant