LOulOo

[TUTO] télécharger BC2 acheté sur EA Store

Recommended Posts

non pas du tout ça fonctionne depuis ce matin en multi pour cexu qui ont préco sur ea store.

si t'arrives pas à te conencter, c'est que t'as fait une connerie :

genre t'as laissé la béta installée sur ton PC...?

C'est bon, j'ai trouvé la solution pour me connecter au multi.

PS: BETA désinstaller correctement, mais merci quand même.

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait ce que louloo a écrit tout en haut et la tu auras ton code de l'édition limitée ainsi que le code de déverrouillage.

Justement c'est bien comme ça que j'ai téléchargé et installé mon jeu, mais je vois nul part fait mention du code lié à l'édition limité, j'ai divers truc genre numéro de série, numéro de commande, du jeu mais rien qui est appelé avec quelquechose ayant un rapport avec l'édition limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est bien comme ça que j'ai téléchargé et installé mon jeu, mais je vois nul part fait mention du code lié à l'édition limité, j'ai divers truc genre numéro de série, numéro de commande, du jeu mais rien qui est appelé avec quelquechose ayant un rapport avec l'édition limitée.

je pense que tu confonds tout....

Il y a 2 codes si tu as acheté le jeu sur EA Store :

1_ le code de déverrouillage (sur ton compte sur EA Store comme expliqué dans le tuto) qui te permet de jouer en multi et qui est demandé à la première connexion en jeu.

2_ le code pour débloquer les 6 éléments de l'édition limitée

tu as du recevoir par email, envoyé de "eastore [eastore@europe.ea.com]"

Qui a pour objet : "l'édition limitée de Battlefield Bad Company 2"

Ce code débloquera les 6 objets bonus.

Instructions :

1. Lancez le jeu et accédez au menu principal

2. Lancez le mode multijoueur

3. Cliquez sur "Code de déblocage"

4. Entrez le code de déblocage indiqué ci-dessus et validez.

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je viens de leur telephoner apparament il faut attendre le mail avec la clef a l'interieur!!!

Au vue du tuto moi j,ai rien d'afficher au niveau code de debloquage!!!

Comment je marronne!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu confonds tout....

Il y a 2 codes si tu as acheté le jeu sur EA Store :

1_ le code de déverrouillage (sur ton compte sur EA Store comme expliqué dans le tuto) qui te permet de jouer en multi et qui est demandé à la première connexion en jeu.

2_ le code pour débloquer les 6 éléments de l'édition limitée

tu as du recevoir par email, envoyé de "eastore [eastore@europe.ea.com]"

Qui a pour objet : "l'édition limitée de Battlefield Bad Company 2"

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

J'ai pas confondu en fait, je trouvais bizarre de pas pouvoir activer la version limitée alors que je peux jouer au jeu online.

En fait on me dit que en suivant les instructions postée ici sa me permettra d'obtenir le code édition limitée, mais du coup y a pas de rapport avec ce code que je cherche.

En effet j'ai pas reçu le mail qui concerne le code de l'édition limitée dont tu parles en "2" ce qui est assez paradoxal vu que je suis déja entrain de débloquer les premières unlock comme le colt .45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout ça fonctionne depuis ce matin en multi pour cexu qui ont préco sur ea store.si t'arrives pas à te conencter, c'est que t'as fait une connerie :genre t'as laissé la béta installée sur ton PC...?ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Moi j'ai pas de beta d'installé et pourtant il me demande la clé lorsque je veux joué en multijoueur donc soit ta eu un bug (dla chance) et tu peux y jouer ou soit tu ments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je comprend pas pourquoi certain l'ont sur le site et nous non....????? attendre jusqu'a demain ok sauf que le jeux sort aujourd'hui faudrait peut etre pas me prendre pour un con....

Euh apart si win seven m'empeche de le voir???^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais officiellement c'est demain la sortie et non aujourd'hui ;)

Allez plus qu'a attendre quelques heures :)

sauf que sur le mail ils te disent bien le 03/03/2010..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ... impossible de se connecté a bad company 2 je rentre mon maill avec pass tout va bien je met mon cod jeu et la connection impossible ??? comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ... impossible de se connecté a bad company 2 je rentre mon maill avec pass tout va bien je met mon cod jeu et la connection impossible ??? comment faire

Tu devrais lire avant de poster....

Moi je dis ca je dis rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, bon bein moi j'ai fais comme vous je l'ai télécharger sur EA Store. Mais le blem.... c'est qu'il me demande d'insérer le CD/DVD pour pouvoir y jouer la bonne blague pour un jeu télécharger ^^. J'avoue que la je comprend pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, bon bein moi j'ai fais comme vous je l'ai télécharger sur EA Store. Mais le blem.... c'est qu'il me demande d'insérer le CD/DVD pour pouvoir y jouer la bonne blague pour un jeu télécharger ^^. J'avoue que la je comprend pas trop.

tu le lances comment le jeu ? depuis EADM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le lances comment le jeu ? depuis EADM ?

oui ou depuis le dossier ou il est installer, mais le plus enigmatique c'est qu'aprés l'installation le jeu ne pese pas les 15Go prévu . Mais à peine 5Go le poids est identique qu'aprés le téléchargement. Pourtant j'ai suivi toute les étapes de l'installation, bref j'ai cru voir quelque part qu'il fallait rajouter .exe pour le lancer mais je crois que c'était juste pour la Beta et puis le truc c'est que dans Ajouter/Supprimer le Soft ne pese que 1 Go et des poussieres.

Depuis j'ai relancer le téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou depuis le dossier ou il est installer, mais le plus enigmatique c'est qu'aprés l'installation le jeu ne pese pas les 15Go prévu . Mais à peine 5Go le poids est identique qu'aprés le téléchargement. Pourtant j'ai suivi toute les étapes de l'installation, bref j'ai cru voir quelque part qu'il fallait rajouter .exe pour le lancer mais je crois que c'était juste pour la Beta et puis le truc c'est que dans Ajouter/Supprimer le Soft ne pese que 1 Go et des poussieres.

Depuis j'ai relancer le téléchargement.

bon j'avais le même problème que toi il y a peut près 3 min je viens de le désinstaller réinstaller il marche voila essaye chez toi si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avais le même problème que toi il y a peut près 3 min je viens de le désinstaller réinstaller il marche voila essaye chez toi si sa marche

ok merci je vais voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou depuis le dossier ou il est installer, mais le plus enigmatique c'est qu'aprés l'installation le jeu ne pese pas les 15Go prévu . Mais à peine 5Go le poids est identique qu'aprés le téléchargement.

le jeu pèse 5.74 Go une fois installé, rien de plus wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon problème c'est qu'a chaque fois que je veux rejoindre un serveur, il me met "connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau". Alors que je n'ai aucun problème avec ma connexion internet.

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ou qu'il rencontre le même problème que moi?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a d'autres sujets qui en parlent.... DICE semble avoir résolu le problème, y'a plus qu'à tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant