4Colorgame

[Résolu] Salut à tous

Recommended Posts

Bonjour
J'ai découvert le jeu en ligne début 2009 sur Paradise paintball, on se tirait dessus c'était super; puis je suis rentré dans un jeu légendaire cette mème année, le bien nommé Call of Duty. Je ne jouais plus qu'à ça. Vers 2012 j'ai acheté Battlefield3 mais j'ai trouvé que le menu était compliqué et je n'avais pas un bon pc, de plus je me suis fait éjécter dés mon arrivé sur un serveur, alors j'ai décroché.

Au fil du temps et de milliers d'heures sur CoD, je cherchais desespérement un remplaçant à ce jeu qui se défigurait un peu plus chaques années. J'ai essayé Warface il y a peu, pas mal de petits FPS, je recherchais ce que ne nous donnait plus CoD:

- des armes en pagaille

- de vraies maps de guerre

- du réalisme

Et puis il y a peine 1 mois, j'eu l'idée d'acheter Battlefield4, car il était à 5 euros. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorce que je me suis retrouvé dans cette ambiance réellement époustouflante, en MME, dans la carte Locker...Là je vous avouerait que j'étais stupéfais, j'en avais les armes aux yeux. J'ai tout de suite compris qu'il était temps que je découvre Battefield.

Depuis j'en est tué 1005 (et suis mort un peu plus), et ce n'est que le début... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, non j'aurais pas le budget pour acheter bf1 mais surement plus tard. Sinon j'ai un problème avec BF3, quand je le lance j'ai cette fenetre:

bf3_zpshcmnvfuk.png

et meme si je telecharge firefox par exemple, quand je reclick pour rejoindre un serveur, ca me remet cette fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai google chrome, j'ai suivi les explications du lien qui ne correspondent pas exactement a ce que j'ai trouvé ds mon ordinateur, mais un message d'avertissement est survenu et j'ai preféré revenir aux valeurs par defauts; merci de ton aide en tout cas et tant pis pour BF3.

Penses tu que je revrais ouvrir un topic pour ce problème?

Ah?! à moins que ce soit le fait que je ne sois pas connecté (voir ci dessous)

bf1_zpsfrni67c7.png

probleme: j'ai 2 comptse origin, et quand je clique sur "connexion" ca m'ouvre la fenetre de conexion à mon compte ElectronicArt, je suppose qu'il faut que je rentre l'identifiant et le mot de passe du compte origin ou est installé le jeu?

la dernière fois que j'ai voulu me connecter au compte EA, je n'ai pas trouvé le bon mot de passe et j'ai du reinistialiser mon mot de passe pour mon 2ème compte origin. je vais réessayé ce soir.

Pffouuolala!!!...vive les consoles!

Modifié par 4Colorgame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un 2émé compte car je me suis fais piraté (mes 2 comptes Steam et mon compte Origin...Par un russe). Oui c'est bon, il suffisais de me connecter avec mon mot de passe du compte et je suis rentré ds Battlefield3. C'est cool! J'ai pu me faire massacré en règle...Par des russes. J'aime bien mais je préfère le 4 pour l'instant. En tout cas merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant