demoniak-kharn

Retour de l'Open Beta

Recommended Posts

La Bêta qui a durée du 31 Aout au 8 Septembre :

Point positif
:

- Décors magnifique

- Très nerveux

- Toutes les armes de débloquées sur la dernière MAJ

- Les classes élites :Sentinelle - Flame Trooper - Chasseur de Char
- Le train équipé de tourelle

- Les chevaux
- La nouvelle interface

- Rapidité du chargement mais ce n'est qu'une seul map

Point négatif :

- Le point E qui est trop loin du reste

- Les personnes qui campent au point F

- Les pertes de FPS pour ma part

- Pas de possibilité de personnalisé char, avion sans être dedans

- Le brouillard que je ne trouve pas forcement adapté à la carte

- Le manque de fluidité de la nouvelle interface par moment

Faites vos retours vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point positif :

- Décors magnifique

- Très nerveux

- Conditions climatiques

- Sniper très bien fait, K Bullets très bonne idée (mais si on nous avait donné la possibilité d'OS les joueurs avec ces K BULLETS ça aurait été parfait)
- Run Baïonnette, Rush qui ouvre les portes, Escalade, Sauts d'obstacles, etc...

- Train bien équilibré, pas cheaté, pas useless non plus
- La nouvelle interface

- Immersif, un gameplay " nouveau " mais qui marche pour une 1ère guerre mondiale

- Classe Élite qui ne gâche pas le jeu

Point négatif :

- Chars un peu OP, trop facile de faire un score parfait avec surtout à cause du 2ème point négatif

- Difficulté pour contrer un char, tu dois t'allonger pour déployer le bipied et tirer avec le Rocket Gun -> Beaucoup de chance de mourir avant. Dynamite tu oublies sauf si c'est le bazar car vu comment le char est couvert de tous les côtés (F1,F2,F3,F4,F5,F6), mort assurée...Les canons trop lent si le véhicule est proche, tu meurs rapidement.

- Rochers du drapeau F, très bon spot pour camper. MAIS ça me dérange pas. Sauf le fait qu'on peut attaquer le spawn adverse depuis cet endroit....

- Médic USELESS, classe qui ne sert à rien. Dur de réanimer, Dur de tuer quelqu'un avec les armes qu'il a. Je l'ai joué qu'une fois et j'y jouerais surement jamais.

- Combat à moyenne et longue distance inexistant du fait des armes (excepté sniper)...C'est dommage...Le combat rapproché est trop favorisé...

- Aucune personnalisation ou alors c'est fait exprès pour la Bêta ?

- Point de réapparition très mauvais...Vous êtes sérieux à me spawn au milieu du désert entre B et C ? Tout le monde me vise ! Même sur les autres flag...

Modifié par Windawast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros handicape de ce jeu, battlefield en general (battlefield 4, battlefield hardline ect..) c'est le temps d'attente de réapparition.

Modifié par 4Colorgame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.