Dark Fouine 1 Report post Posted October 18, 2016 Topic réservé à la console PS4 Postez ici vos ID PSN afin que les membres de la communauté BF-France puissent vous ajouter et jouez ensemble ! Les modos mettrons à jour dés que de nouveaux pseudos y seront inscrits.Pseudo BF-France / ID PSN physio34 / physio34 stun-ilez / stun-ilez Share this post Link to post Share on other sites
physio34 0 Report post Posted October 26, 2016 physio34 Share this post Link to post Share on other sites
stun-ilerz 0 Report post Posted October 26, 2016 stun-ilez Share this post Link to post Share on other sites
ElevatioN Negan 0 Report post Posted November 18, 2016 ELV_Negan Share this post Link to post Share on other sites
Patmi64150 0 Report post Posted December 13, 2016 Patmi64150 Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud / Joker 0 Report post Posted December 19, 2016 QQTheHimQQ sur PS4, ajoutez-moi ! Je joue surtout la classe Assaut, mais je suis adaptable, j'apprécie de jouer en équipe au sol, autant que de sauter dans un véhicule à plusieurs et tout défourrailler de manière coordonnée, et je suis un spotteur hors-pair ! Je joue surtout en Opérations et Rush, j'aime les modes à objectifs où les gens doivent SE MOUILLER pour les atteindre, mais je suis prêt à tout tester tant qu'on joue en équipe ! A bientôt ! Share this post Link to post Share on other sites
DOLF-Christopher 0 Report post Posted June 6, 2017 Joueur extrèmement sérieux sur console PS4 Bonjour à tous les membres de la communauté BF-France ! Bien le bonjour aussi aux modos !Pseudo BF-France / ID PSN DOLF-Christopher / DOLF-Christopher Et voici un projet que j'aimerai réaliser, mais pas sans l'aide de la comunauté. Share this post Link to post Share on other sites
Saimon 0 Report post Posted October 23, 2017 Psn: SAIMONE-236 joue régulièrement en fin de journée, bonne journée à tous! Share this post Link to post Share on other sites
Kylar 0 Report post Posted August 6, 2018 PSN : WeeD Kylar Bon j'ai choisi mon pseudo à 16 ans ça a bien changé. J'ai joué pendant longtemps à bf3 sur pc et je viens de me procurer bf 1-hardline-4 sur la PS4 j'aimerais bien apprendre les nouveaux modes et Map avec des gens qui jouent l'objectif ^^ Je joue quand mes horaires me le permettent mais très souvent quand même. Ah et je joue Medic depuis toujours Aka le médecin fou !!! Share this post Link to post Share on other sites