Brain

Sortie BFBC2 Fnac

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir quand BFBC2 sort officiellement en France et quand sera-t-il a la Fnac ?

Merci d'avance :D

Bonne journée/soirée ;)

PS: excusez moi si ce sujet a déjà était posée mais je suis tellement excitée de savoir que BFBC2 sort peut-etre cette semaine car j'avais pas pensé qu'on est pas une année bissextile ( 28 jours en février ) donc j'avais prévu sa sortie vendredi de la semaine prochaine :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit mercredi soit jeudi :rolleyes:

De toute façon, que tu l'ai aujourd'hui ou pas, il faut que puisse te connecter au serveur EA et pour le moment ce n'est pas possible :rolleyes:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que seul Dieu ait la réponse à cette question rolleyes.gif

alors ce sera le 3, le 4 ou alors le 5, selon les toutes dernières nouvelles laugh.gif

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait chier je commande Assassin Creed 2 et BFBC 2 cher Micromania, je regarde pour savoir ou en est ma commande sa me dit que je n'ai pas de commande en cours !!!

C'est pareil chez vous ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expédiée aussi j'espère le recevoir demain également ^^

Sinon pour le code pour l'ak74s vous l'avez recu vous ? Moi non, le donne t-il une fois le jeu recu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelle la FNAC ce matin et le jeu est parti aujourd hui donc croisez les doigts pour que votre poste soit performante :D

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fnac : jeu reçu ce matin. 24 h pour la livraison! pas mal. a ce soir pour gouter à la fraiseuse !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recu ce matin et en cours d'installation :lol: :lol: (même si hier soir il n'y avait aucune infos dispo sur le site de suivi de colis à la poste :blink: ) mais le principal est de l'avoir reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je vais me plaindre à la fnac, je crois bien que j'ai pas l'édition limité comme j'avais pré commander :angry:

J'ai pas de code bonus ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant