Sign in to follow this  
Fayarap

Bug à répétition

Recommended Posts

Salut ! 

J'vais commencer par me présenter, je suis Fayarap, joueur battlefield depuis bf3 et toujours sur console.

J'ai fais partis de quelques teams mais j'ai plus régulièrement joué en solo en accompagnant les escouades sur les objectifs et en jouant un maximum en équipe.

Et voilà, j'attendais bf1 depuis très longtemps, ce jeu me rendait fou rien qu'à l'idée de pouvoir y jouer un jour.

Lorsque j'ai pu commencer à y jouer je me disais que les quelques bugs qui étaient présents étaient dû à la Bêta test, que c'était justement fait pour améliorer l'expérience du jeu par la suite et palier à tous les problèmes.

Mais 1 mois après sa sortie je vois que rien n'a changé, mis à part quelques rééquilibrage au niveau des armes ou véhicules, c'est toujours les mêmes bugs.

 

-Interface plutot mal faite, je m'explique : Les changements entre solo, multijoueur, personnage ne sont pas fluides du tout, parfois les stats ne sont pas mises à jour. 

C'est très mal optimisé, d'ailleurs aujourd'hui j'ai meme eu l'occasion de voir ca en voulant acheter un gadget a 50 bons de guerre, j'en ai 300 et je n'ai pas pu faire l'achat et pareil sur l'application. (Battlefield companion)

 

-D'ailleurs parlons de l'application, une interface réduite au possible, comparé à l'ancien battlelog qui je trouve était complet, ici on manque cruellement d'options, impossible pour le moment de créer ou rejoindre une team sur battlefield 1. Impossible de comparer ses stats avec celles des amis. On ne retrouve pas les captures ou les résumés des dernières parties.

 

- Les chargements sont extrêmement long et ça faisait un moment que je n'avais pas autant ramé sur un jeu, ma co n'est pas exceptionnelle mais là ça dépasse l'entendement. En fin de game il est très difficile d'avoir accès à ses stats, compliqué aussi de quitter le serveur avant le lancement de la prochaine partie. Et pour en trouver un n'en parlons pas, le nouveau système de recherche n'est pas fameux non plus.

 

-J'ai aussi fait l'expérience de plusieurs bugs ingame comme en avion d'attaque ou je pop sans armes, impossible de tirer ni de larguer des bombes, j'ai été obligé de me cracher tellement je n'avais aucun interet dans la game...

Apres certaines réanimations mes armes ne tirent pas, le zoom s'effectue comme sur les armes sentinelles il me semble, c'est à dire pas de mire, seulement un agrandissement de l'image. 

 

Cependant j'aime ce jeu, le gameplay est différent, j'apprécie toujours autant jouer à BF4 du fait de la stratégie nécessaire et du travail en équipe qui me semble plus important mais un peu de brutalité fait du bien aussi parfois. L'ambiance sonore est excellente, les graphismes magnifiques.

Mais tous ces bugs gâchent complètement l'expérience du jeu... 

 

Voilà, il fallait que j'me lache là dessus, j'en pouvais plus de voir à quel point ils ont tout planté avec leurs changements idiots d'interface, d'application etc 

J'espere vraiment que ça va s'arranger et que ce jeu pourra dévoiler tout son potentiel à la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this