KissDavid

Le jeu est débloqué sur EADL et Jouable

Recommended Posts

Merci "las63" pour le tuto et le lien ;)

ça marche impec, dommage je n'ai eu qu'une demi heure pour tester le jeu a midi, mais ça a l'air énorme ..... vivement 16 h :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les plaques sont toujours la !! j'ai toujours 3 plaques de las !!!

On a toujours les dogtags ? :blink:

Si c'est le cas tant mieux, car ds les 2XX que j'avais, y'en a qui ont "une histoire" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos . . . qui nous font baver . . . bande de . . . :D

En tout cas, le jeu n'est disponible QUE sur l'EA Store.

Encore une manipulation commerciale de la dernière minute . . .

Ah non!! EA aurait dit que c'est un bug à cause du patch... soit disant...

Enfin bref, profitez bien du mutli mais n'oubliez pas la campagne (elle est courte et vaut le coup ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 plaques de las et 5 de divi (alias ouroboros) :P

Bon pour punkbuster, ça le fait pas.... Quelqu'un aurait-il une soluce?

Attendre, peut-être ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah bon jeu, on se retrouve quand j'aurai reçu le mien commander via fnac, snif. peut être demain mais je pense que se sera jeudi.

++

Dans le même cas (sur le suivi de commande de la fnac [commande en préparation, expédié le: Prévu à partir de mars 2010]. Eh les mecs, le mois de mars est commencé :) ), et j'espère recevoir ma CG de remplacement en même temps que le jeu, et pas le jeu avant la Carte Graphique (sinon je n'ai plus qu'à me trouver un arbre et une corde :blink: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non!! EA aurait dit que c'est un bug à cause du patch... soit disant...

alors ça ne m'étonnerait que très peu que ce soit vraiment une "bavure technique", vu que le mail annonçait qu'il serait dispo demain (le 3...)

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas (sur le suivi de commande de la fnac [commande en préparation, expédié le: Prévu à partir de mars 2010]. Eh les mecs, le mois de mars est commencé :) ), et j'espère recevoir ma CG de remplacement en même temps que le jeu, et pas le jeu avant la Carte Graphique (sinon je n'ai plus qu'à me trouver un arbre et une corde :blink: ).

Je suis dans le même cas commandé sur la fnac,

j'espère le recevoir bientôt ^^

Et j'ai ce message quand je vais voir le détail de ma commande j'espère qu'ils disent vrai, en tout cas toujours pas de mail d'expédition :

Description des états des commandes

Commande en préparation :

Votre commande est actuellement en cours de préparation. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition. En France, le délai de distribution généralement constaté est de 24 à 48 heures, auquel vous devez ajouter quelques jours supplémentaires si vous commandez depuis un pays étranger.

À noter : Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale.

Fermer cette fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça ne m'étonnerait que très peu que ce soit vraiment une "bavure technique", vu que le mail annonçait qu'il serait dispo demain (le 3...)

D'après mes informations, EA a interdit aux autres revendeurs (sauf exception) de relâcher les clefs.

La théorie du BUG devient un peu grosse là :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!

Alors j'ai télécharger le jeu et j'arrive a jouer au solo mais pas au multijoueur,

et ce que j'ai lu,c'est qu'il fallait un code cd .

"Pendant ce temps, copier sur une feuille vos codes celui pour débloquer les armes et celui que vous avez sur le compte EAstore dans l'historique des commandes (code CD)"

J'ai bien reçu le code de déblocage pour les 6 objets a débloquer mais je ne trouve pas le code cd,j'ai été sur eastore et dans services consommateur et je ne le trouve pas.

J'ai mis aussi punbuster a jour.

Auriez vous des infos a me donner svp ?

benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai préco sur micromania mais quand je vais voir pour savoir où sa en est sa me dit que j'ai pas de commande en cours <_<:huh:

PS:(ptite question) Le nom de joueur c'est le nom du compte EA, le nom de profil dans le jeu ou on peut le changer a sa guise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS:(ptite question) Le nom de joueur c'est le nom du compte EA, le nom de profil dans le jeu ou on peut le changer a sa guise ?

le compte EA c'est une chose, le joueur tu peux en créer plusieurs, masi chaque joueur porte ses unlocks et stats.

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du code armes, je ne l'ai pas reçu (précommandé aujourd'hui sur EAstore, et dl avec le EA manager pendant la soirée, suite à la transaction qui a foiré sur game uk (changement de CB entre la pré commande et le paiement)avec la clé cd, ni la facture alors qu, en tout cas c'est pas écrit explicitement dans un de ces deux mails. Et d'ailleurs je ne vois pas ou le rentrer comme au dessus ? Quelqu'un a des infos dessus ?

Par contre la clé cd est bien la et marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai le même problème que certain après la fin du chargement de la map j'ai un message " vous avez été expulsé du serveur " impossible de rejoindre des amis . J'ai bien sur mis à jour punkbuster étant un habitué de BF2142 ^^ .

J'ai pu jouer 5 minutes mais il semblerait que le serveur n'était pas ranké .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai le même problème que certain après la fin du chargement de la map j'ai un message " vous avez été expulsé du serveur " impossible de rejoindre des amis . J'ai bien sur mis à jour punkbuster étant un habitué de BF2142 ^^ .

J'ai pu jouer 5 minutes mais il semblerait que le serveur n'était pas ranké .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

salut

mais comment ta fait pour mettre a jour punkbuster quand je prend la version 3.4 de PB le seul bbc2 est pour la beta est donc ne veux pas s'instaler.

merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour PB j'avais aussi le probléme, la solution est simple si vous avez encore la bêta installé,PB Setup a installé PB dans le répertoire de la démo, allez dans votre répertoire BBC2-Bêta, copiez le répertoire PB et collez le dans le dossier de BBC2, solution garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant