albator421

battlefield bad company 2

Recommended Posts

Salut a tous je viens de finir la campagne solo de BFBC2 franchement énorme je ne vous dirais pas la fin mais juste vous dire qu il faut environ 8 heures pour le finir que graphiquement sa cartonne et le son mon dieu énorme a vos souris et vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles a+

PS : Vivement le MULTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué une petite demi/heure a midi et c'était pas catastrophique, je crois un serveur allemand :(

mais bon c sur que ce sera mieux avec nos serveurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de finir la campagne solo de BFBC2 franchement énorme je ne vous dirais pas la fin mais juste vous dire qu il faut environ 8 heures pour le finir que graphiquement sa cartonne et le son mon dieu énorme a vos souris et vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles a+

PS : Vivement le MULTI

moi jl'ai finit en 10h mais bon et c'est vraiment mais vraiment enorme, on dirait le scénario d'un film.

sinon pour le multit c'est la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ One Shot : les versions EADM et Steam sont pleinement jouables depuis hier (quelques petites bidouilles à effectuer pour Steam), d'autres ont eu la chance de voir leur préco arriver hier matin, et pour le reste y'a le tipiak je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment vous pouvez déjà y jouer????

@ One Shot : les versions EADM et Steam sont pleinement jouables depuis hier (quelques petites bidouilles à effectuer pour Steam),

c'est a dire? moi je l'ai sur steam et ca me marque "préchargement terminé; non disponible" et quand je double clique dessus : "vous pourrez y jouer dès sa sortie officielle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant