cmbelgique

Téléchargement BFBC2 sur Steam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin qu'on rassemble ici toutes les informations concernant nos précommandes sur la plateforme Steam.

Il semblerait actuellement que quelques problèmes techniques aient retardé la parution sur celle-ci.

Auriez-vous d'autres éléments à nous faire partager ?

Michaël - http://www.be-students.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le problème vient de chez DICE.

DICE aurait annoncé qu'il y aurait un "pré-load" sur steam mais valve n'as rien confirmé. DICE rencontrerait des problèmes avec leurs versions steam.

Rien n'est sur, j'ai vu tout ça sur les forums steam.

Je pense que le mieux à faire est de patienter. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment on peut y jouer sur steam mais j'vois pas comment, quand je clic dessus on me dit que je pourrai y jouer le jour de la sortie...

8482282216947_sans_titre2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI TU VOIS UN DE TES AMIS JOUER sur steam, c tout simplement parce qu'il a "héberger" un jeu non steam comme je l'ai fait, et moi aussi je joue par steam, mais mon jeu viens bien de chez EA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI TU VOIS UN DE TES AMIS JOUER sur steam, c tout simplement parce qu'il a "héberger" un jeu non steam comme je l'ai fait, et moi aussi je joue par steam, mais mon jeu viens bien de chez EA .

oui moi aussi je l'ai fait malgré que j'ai le jeu sur EADM smile.gif

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kénéni, de source sûre la version steam fonctionne aussi, mais faut batailler par rapport à la version EADM : lancement steam via VPN avec ip aux US, lancement jeu après quoi le VPN peut être coupé afin de retrouver une latence plus acceptable. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a aussi quelques prbs de localisation pour qui procède ainsi avec steam, ce qui parait logique ma foi (jeu en anglais), à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant