LOulOo

Les screens in game en DX11

Recommended Posts

Invité laurent bsn

:rolleyes: Petite réponse pour Binch : Parceque avec une config digne de ce nom tu peux allier les perfs avec la qualité, avec une machine qui te le permet , tu ne vas pas te gener pour en profiter ;) Fini le tps des résolution 800/600 pour gagner de la frame :D ( sous cs premier du nom par exemple)

Amicalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant: Utilité de jouer en multi avec des graphismes pareil ?

réponse par une question :

utilité de rouler en Mercédès alors qu'en Clio on y arrive aussi ?

ou encore : quelle est l'utilité de jouer en multi en 640x480 en 16 couleurs ?

La priorité quand je joue, car je ne cherche pas à satisfaire mon égo qu'avec des chiffres : stats, ratio etc... c'est la beauté de l'image avant tout pour faire plaisir à mes yeux.

Mais comme j'aime aussi que ce soit fluide (car fluide = beau aussi et jouable), alors il me faut une machine performante.

Et comme j'ai les moyens (à mon age ce serait malheureux), ben je n'hésite pas à me faire plaisir. :)

Après chacun voit le jeu selon ses besoins et moyens. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sapphire HD 5870 arrive LouloO, attention à tes screens!!! hihihi

PS: il faudrait un topic achat/vente sur ce forum, pourrais tu demander cela LouloO, car la communauté est tout de même importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sapphire HD 5870 arrive LouloO, attention à tes screens!!! hihihi

PS: il faudrait un topic achat/vente sur ce forum, pourrais tu demander cela LouloO, car la communauté est tout de même importante.

je ne fais pas partie du staff, demande le toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Vous pensez que je pourrais me faire plaisir avec ma config ?

Haf 932

Core 2 Duo E8400

Radeon HD 4870

Gigabyte GA-EP45-DS3R

3 Go Corsair PC8000

OCZ Vendetta 2

En tout cas j'espere car ça m'arrangerais de pouvoir changer ma config en fin d'année. Car j'essaye de baser mes achats sur les bon moments pour profiter le plus longtemps de l'avancée technologique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sapphire HD5870 est arrivé hier.

Installation nikel, un petit formatage histoire de remettre tout ça bien propre, faire un raid via le BIOS, flasher mon BIOS avec la dernière révision, reprendre un overclocking correct de 2.8Ghz à 3.8Ghz histoire de pas user le matos, et me voilà tout en HIGH, AAX8 et anticrénelage X16, AO activé, aucun lag à déplorer, c'est hyper fluide.

Ya pas à dire, ATI, ATI quand tu nous tiens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, de jouer en 10 ou en 11 sa vous changera pas la vie. Le jeu sera aussi beau, il n'y a rien qui change à l'œil nue, c'est que commercial, ou dans la tête.

Effectivement, l'API DX11 apporte bien la tesselation etc., mais comme BFBC2 ne semble pas en tirer profit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes, vous arrivez à jouer en DX 10 ou DX 11? Car perso ça me fait des taches noires pendant le jeu si je ne suis pas en DX 9.

c'est parce ta carte graphique n'est pas compatible DX11 et que sur les cartes compatibles DX10, vaut mieux mettre auto que de forcer en DX9....

sinon effectivement : entre forcer en DX10 ou en DX11 la différence n'est pas visible à l'oeil nu en tout cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un gain de performance si on passe du DX11 à DX10 ?

EDIT: J'aurai du faire une recherche, apparemment oui on gagne un peu de fps.

Dans le dernier test publié ici, DX11 génère une faible baisse de FPS par rapport à DX10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant