angous

PunkBuster me vire des parties!

Recommended Posts

Voila j'ai bien installé punkbuster, et donc je peux rejoindre des parties mais je vais jamais plus loin que le menu de chargement d'une partie puisque dès que ça commence on me vire pour cause de je sais pas quoi avec fichier... c'est enervant pourtant je n'ai pas de cheat je viens d'avoir le jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout ce qui est spécifié dans le tutorial je l'ai fait (j'ai mis le chemin d'accès du jeu parce que PB me mettait une version Beta) . Ca marche.

Je met a jour ça marche.

Et là je veux me connecter, je fais Multijoueur + jouer.

Il me trouve une partie. Je suis au moment de chargement. J'attend... (a gauche y'a écrit "je suis pret a rejoindre une escouade, bon je peux pas le faire encore ça charge logique.)

et là pouf ça coupe et je vois affiché ça: pnkBstrA

c'est ça qui me vire a chaque partie en fait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout Angous si tu as trouvé la solution fait m'en part depuis 14H je tente plein de trucs (réinstallation ...) et ca marche toujours pas.

Je désespère a fond la :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peu que l'installation automatique est échouer, il faut passer en manuel. Vérifiez que vous avez bien dans le dossier du jeu, un dossier "pb", avec deux dossier et 6 fichiers à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Las63

Avec le fichier que tu préconnise dans ton tuto, ca ne reste qu'une mise a jour pour PB BFBC2,en plus il faut le fichier complet Punkbuster, ou bien juste le petit fichier dans ton tuto suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fais l'installe via le logiciel et cela a suffi

Ok merci pour l'info et ce fichier tu l'extrais direct dans ton fichier BFBC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi le même soucis, a peine entrer dans la partie que je me fais quitter par PB.

J'ai bien suivis a la lettre ce tuto et ce qui est dit plus haut, j'ai pas trouver comment passer en manuel, mais je me retrouve avec 2 dossiers et 5 fichiers. Donc je sais pas comment faire ...?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand vous avez chercher le jeux " Add Game " tu click sur Bad Company 2.

Puis une fois que c'est bon vas sur la ligne du jeux et fais defiler jusqu'a la fin, tu verra ecris " beta ".

Tu enleve ca puis voila tu peux jouer sans te faire jetter.

Le tuto de Las est on ne peut plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai aussi vérifier cette partie du tuto, et que le chemin d'accès est correct. D'autant plus que j'avais désinstaller la bêta juste après sa fin. Il n'y a donc plus aucun fichier de la bêta sur mon PC (j'ai vérifier), je vais attendre qu'ils corrigent ça, j'vois pas ce que je peut faire d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant