Sgt-Darkjool

Des retours sur BF1 après la sortie de BF V ?

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Alors voila, étant un adepte de la licence Battlefield depuis le 1er opus (Battlefield 1942), j'ai acquis quasiment toute les versions de BF1942 à BF V en passant par les incontournables BadCompany ou encore l'inoubliable BF2.. :coeur:

On à eu le droit "récemment" à la sortie de Battlefield V qui pour beaucoup rejoint l'esprit/gameplay présent dans BF3.
Cependant, j'ai l'impression de faire parti de ceux qui prend très peu de plaisir à jouer à ce jeu.. :non2:

Je m'explique, j'ai fait pas mal de partie avant de retourner définitivement (?) sur BF1 . Tout d'abord, je trouve l'ambiance du jeu vide comparée à son prédécesseur.. J'ai adorer l'environnement chaotique qui régnais dans BF1. Chose que n'arrive pas à retrouver sur le V..
Pareil pour le ressenti des armes, l'impression dans BF V d'avoir perdu la sensation de puissance lors des tires (effet sonore et ressenti manette). :-(

De plus, il s'avère que la visibilité des ennemis est mal gérée (surtout sur les ennemie allongé).. Je suis "d'accord" pour la suppression du Spot ennemi (j'avoue avoir tendance a spammer la touche R1 sur BF1 :fier: ) Quoique.. une réduction du temps de Spot aurai suffit mais cela reste mon avis perso'..

Enfin, j'ai l'impression que l'esprit TeamPlay de ce BF V a pris un coup dans la gueule.. Personne pour te réanimer, et encore moins pour te fournir des munitions.. Après je suis peut être tombé sur des partie foireuse mais bon au bout d'un moment tu commence à rager.. :peur:

Tout ce petit pavé pour savoir si d'autre personnes étaient dans le même cas que moi, si possible en me faisant part de leurs expérience personnelle après avoir jouer aux deux opus.

Peace ! :play:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant