Recommended Posts

Petit coup de gueule...Ça y est, encore une manette en moins grâce a bf5... Marre de me faire shooter a couvert, de vider mon chargeur sur un ennemi dans le haut du corps, tête, même pas mal et il me fout deux bastos et suis plus de ce monde, marre de rester bloquer entre deux poutres ou derrière une armoire dans dévastation, bloquer entre deux cailloux sur hamada, galérer a passer à travers les fenêtres, marre de me faire réanimer et qu il se fasse shooter juste avant ma résurrection, et bug...peux plus redéployer, reste allonger par terre entre la vie et la mort et transparent....impossible de faire quoi que soit, marre de respot avec un décompte aléatoire, j arrive a deux secondes et hop pas assez mon petit, le compte a rebours se remet a 10s,marre de revenir aux menus pour changer mes tâches,marre de sniper dans la tête et sa touche une fois sur deux a moins de 50 m avec immobilité totale de l'ennemi... Alors oui, je suis pas un dieu de la manette ni de la PS4... mais l'évidence du shoot ..bof, allez comme pour BF4 et Bf1 je vais mettre ça sur la latence...en moyenne ( avec la fibre) suis entre 190 et 215 ping, j habite a la Réunion, et bizarrement toujours les serveurs allemands mieux lotis, enfin ...jouables et acceptables, pas de serveurs en France? Bref, ce jeu si addictif et jouissif qui me fait passer tant d heures devant ma télé me dégoûte et m obsède...mais bon ça fait plaisir de le dire, Dice ton jeu c est une parodie de beug mais je l'adore....Mais bon je crois que je vais t'envoyer les factures des manettes des joueurs râleurs et colériques comme moi......si vous avez une astuce pour réduire mon temps de réponse en jeu, ou des balles supplémentaires pour mes chargeurs ....suis preneur..

Signé. Le vieux con râleur...laloute974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant