NeoFeelZ4Ever

Quant est il réellement de la partie multi ???

Recommended Posts

Bon je vais faire bref mais pour tous nos amis (je m'inclue dedans) n'ayant pas la chance d'avoir D/L ou reçu leur version définitive et ne pouvant par conséquent jouer à bfbc2 en mode "release", serait-ce possible de poster des tests intéressants sur le multi et surtout un comparatif par rapport à la version en béta soit disant "obsolète" qu'il nous a été proposée ^^

Car le mode solo c'est bien gentil mais pour certains seul le mode multi compte donc ...

ps : Ah si à titre plus personnel, si je pouvais avoir des avis constructif en regard des autres bfs ^^ hors consoles :)

Je dis cela car j'ai encore le moyen de revendre "mon achat peut-être trop attif" cf mon avis sur la pseudo béta "démo non aboutie" proposée, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir, patience.....rolleyes.gif

ça fait à peine quelques heures que l'on peut y jouer, la plupart se fait le solo, normal, et il commence à peine ce soir à y avoir des serveurs français en ligne (BSN et ELIOTT), qui offrent des pings intéressants.

Donc pas la peine de faire des retours à chier.

Le peu que j'en ai vu jusque là, c'est que c'est mieux que la béta, question toucher, question FPS, question interface serveurs, filtres, etc... tout est mieux.

Sinon ça lague encore un peu sur les serveurs 32 pleins (c'est pas encore ce dont on pourrait rêver)

le cut est moins facile que sur la béta, le lance patate moins efficace, le toucher des armes plus efficace (c'est pas du hard core non plus hein...)

Voilà plus de retours plus tard, quand on aura été plus loins das le jeu. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir, patience.....rolleyes.gif

ça fait à peine quelques heures que l'on peut y jouer, la plupart se fait le solo, normal, et il commence à peine ce soir à y avoir des serveurs français en ligne (BSN et ELIOTT), qui offrent des pings intéressants.

Donc pas la peine de faire des retours à chier.

Le peu que j'en ai vu jusque là, c'est que c'est mieux que la béta, question toucher, question FPS, question interface serveurs, filtres, etc... tout est mieux.

Sinon ça lague encore un peu sur les serveurs 32 pleins (c'est pas encore ce dont on pourrait rêver)

le cut est moins facile que sur la béta, le lance patate moins efficace, le toucher des armes plus efficace (c'est pas du hard core non plus hein...)

Voilà plus de retours plus tard, quand on aura été plus loins das le jeu. tongue.gif

Oki merci LOulOo pour ta réponse prompte, mes craintes restent qd même fondées sur les lags :(

ps => Pitain ATP kestufous, donne moi ton avis sur le multi ^^ décortique moi ca objectivement :P ou par wlm ou Xfire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 4h de jeux pour l'instant j'ai eu zéro lag pour ma part

par contre j'ai voulu aller sur les serv fr est la bizarrement kick en chaine + bug (sa ma mis mon perso a zéro il a fallu je reboot le jeux pour que sa remarche correctement ^^

j'ai eu aussi 2 coupures du jeux sur l'écran de recherche de serveur...

petite déception du mode conquest pour ma part (voir le drame !)

Port Valdez semble être la moins bonne map du jeux... (va comprendre pourquoi c'était celle de la béta/démo)

y me reste 2/3 maps a voir encore (il est dur d'avoir un bon ping serv en rush) ya les bsm mais voir ci dessus ^^

le mode 4v4v4v4 test 2s donc pas trop d'info

pas asser de ticket en conquest aussi 100vs100 ce qui parfois fait des match vraiment vraiment court! (peut être configurable serveur)

graphiquement magnifique rien a redire !

le frostbite est pas la pour faire figuration !

pour finir les voix Fr sont plutôt sympa solo et multi "apprend tirer pauvre con" peut chocker un peut au début ^^

ah si un truc horrible ! la sonnerie d'alerte des 10 derniers ticket ! (fou la pression au passage ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps => Pitain ATP kestufous, donne moi ton avis sur le multi ^^ décortique moi ca objectivement :P ou par wlm ou Xfire :D

Ben perso je rentre d'Espagne et découvre que le jeu serait jouable en multi dès maintenant. Du coup moi qui pensais aller chercher tranquillou vendredi matin ma p'tite boiboite avant un café/terrasse, je me tâte à me précipiter sur l'EA Store :lol:(mais pour ça faudrait que je sois certain que le jeu est jouable en multi dès le setup terminé, et comme j'ai pu le voir sur quelques fofo, que la version boite ne sera pas dès ce matin en rayon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 4h de jeux pour l'instant j'ai eu zéro lag pour ma part

on a dit des retours objectifs tongue.gif

on est plusieurs à y jouer dans ma team, on a testé plein de serveurs, et quand ils sont pleins surtout sur les 32, ça lague encore bien, même sur les français.

Un peu moins que sur la béta, quoique sur certains...huh.gif

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne interface, 0 lag, 2 crash sur le menu serveur, un super multi et une campagne sympa mais linéaire, le mode squad deathmatch (4vs4vs4vs4) est génial!

C'est un très bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pourquoi sa ne serait pas objectif...

j'ai play only sur du 32 quasi full tous le temps avec 3 potes et aucun nous avons eu des lag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sur des serveurs allemand, aucun lag , j'ai même été hier soir sur un serveur canadien et la juste un ou deux lag au début et après rien a redire.

Par contre le seul serveur ou je me suis fait déco était un serveur français hier soir :angry: aller comprendre :huh:

Sinon le jeu est ÉNORME , ça fait des mois que je l'attendais et vraiment pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ressort d'un serv fr encore plantage + bug stat + only port valdez ou presque ^^

j'ai vu quelques choses de surréaliste !

il y a un changement sur port valdez ^^

la death zone a reculer un peu permettant a la défense de venir déloger les snipes collines (jusque la pas de prob)

mais voilà aprés c'était tous les défenseurs qui était au snipe a spawn skill non stop ^^

changement qui part d'un bon sens, mais qui fini en désastre total ^^

bref j'aimerai bien test les 3 dernières maps pas moyen de faire du mode rush sans un bad ping !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part hier jouer avec ma team sur plusieurs serveurs pleins et aucun lag.

Nous avons testé un serveur fr BSN et la les armes et les points ont disparu mais je crois que c'est un bug car après revenu en changeant de serveur, ping haut quand même sur BSN : 90 de ping (par contre aucun lag).

Nous avons après testé chez eliott et aucun problème et un ping de 45 à 50 donc parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais le con j'ai chercher dans mes filtre avec PB (ce qui me semble logique)

mais en faite aucun serv na PB donc pour sa que j'ai eu du mal a trouver des serv en rush ^^

bref voici pour ceux qui veulent! la liste des mod + map:

Conquète:

laguna présa (bois + véhicule aquatique dispo)

canal de panama (industriel)

white pass (neige)

laguna alta

desert d'atacama (unique map conquète avec hélico)

Rush:

isla innoncent (véhicule aquatique dispo et recommander!)

port valdez (neige)

valparaiso (pas test encore)

port arica (desert)

baie de nelson (neige + nuit)

deat match 4v4v4v4:

laguna presa

isla innocent

port arica

white pass

rush squad 4v4:

desert d'atacama

port valdez

canal de panama

valparaiso

de plus il y a aura donc début avril laguna presa en rush et port d'arica en conquète

ce qui me permet de vous dire une chose il y aura sans doute des DLC "gratuit" trés souvent...

5 dlc rien que pour tout mettre en conquète + rush et 6 autres pour les 2 derniers modes

11 dlc gratuit !

Qui a dit jeux en KIT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une grosse soirée de jeu , tres bon retour dommage que le recul sur les armes du medics est pas été rajouté sa le rend overcheaté

quelque deco , le serveur browser pas au point en onglet latéral, uniquement accessible via l'onglet multi, temps de chargement des choix serveur très long , par contre une fois rentrer sur un serveur pas de soucis,

les seuls problème rencontrés étant sur le panneau de départ

ha oui hier white pass voulait pas de moi pb me kickait a chaque fois quasiment mais bon laissont a dice et EA le temps de finir de mettre au point, on profite du jeu avec 48h d'avance donc on dit merci et on fait avec ...........

concernant la zone de port valdez => je suis contre le spawn kill par contre les snip nous on tellement emmerdé sur la colline pendant la bêta qu'aller leur prendre leur plaque la bas c'est jouissif par contre du coup la zone de parachutage est sacrement pres et sa fait tire au pigeons

et oui cette sonnerie des 15 tickets restant est "lourde" sinon la bande son déchire vraiment, le tout couplé a un graphisme sans reproche , fluidité bonne ( quand le ping est <100 ); les véhicules me semble plus fragile ( surtout quand on tire avec les TOWS) les helicos aussi ( pas encore rencontré l'apache je doit vouer que j'ai évité port valdez au max , juste une partie en défense (que l'on a gagné sans perdre une M-COM donc pas d'apache)

seul reproche au gamer => beaucoup de snip , on est pas a COD 4 la , c'est chiant mais bon c'est gerable les armes d'assault etant precise et permettant de déloger ces indésirable ( le rpg7 marche d'ailleur toujours très bien dans cette tache, même mieu que les armes d'assault)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant