Laloute974

Cheaters

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, fans de Bf comme moi.

Mais si les modérateurs me le permettent je vais pousser un ti coup de gueule envers ces joueurs (PS4 me concernant) qui pour entretenir leur ratio et leur réputation de team utilisent les rapid fires, cheats, chronus etc...... Petit joueur lambda que je suis, même si j aime chambrer, suis avant tout dans les games pour le plaisir et la rigolade, de l' île de la réunion, avec un ping entre 200 et 1000 a chaque partie j arrive quand même a kiffé, mais j en ai plein le cul de me faire rafale a la M1a1, au sniper(oui.oui) etc...ou a des automatiques avec des cadences supérieures au siomi (dsl pour l'orthographe) et bizarrement sans recul, et que dire des déplacements de certains qui frisent la vitesse de la lumière ( non je parle pas des 0,02s gagnė dans les réglages).Donc à tous ces casse couilles qui polluent les games, venez comme des bonhommes ou partez chez fortnite et call of, sinon je suis volontaire pour vous prêtez [Censuré]. D'ailleurs suis preneur pour connaître la démarche pour faire bannir ces sans couilles pré pubère....
a bientôt sur le champ de bataille,pour les vrais.....
 team LGZM, laloute-974...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant