DDenVTT

Quelle est la différence entre BF-France et BF-News ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question qui me trote dans la tête depuis quelques temps... et le plus simple est finalement de vous la poser directement :

Quelle est la différence entre BF-France et BF-News ?

Personnellement, j'aime beaucoup BF-News et n'ai pas encore un avis sur BF-France. Je pose cette question par simple curiosité, peut-être aussi pour me faire un avis.

Merci,

DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi en créer une nouvelle alors qu'il en existe déjà une très très proche ?

Je me fais l'avocat du diable, je m'en excuse, mais avoir votre avis m'intéresse.

Vous avez le droit de critiquer les autres communautés existantes en disant que vous voulez faire mieux, je n'irai pas cafter :rolleyes:

Merci,

DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la différence entre bf-news et somua ??

Bon je ne répondrais pas à cette question car je ne juge aucun autre site. Chacun fait sa route comme il le veut. J'ai fait le tour de quelques sites sur battlefield, B-Heroes.com a été sélectionné pour nous rejoindre.

Je n'ai pas contacter somua ou bf-news car ils n'auraient pas voulu rejoindre.

Après comme tu le constate, les sites ne se ressemble pas niveau qualité, contenu etc... As-toi de choisir ta route, moi je viens de bf2live et ne pouvant reprendre le site, j'ai dû recommencer avec bf-france.

Car j'ai mes idées, une façon de piloter un site communautaire etc...

Pour te faire une idée, tu peux voir cod-france.com, qui au bout de 1 an et demi, est visité par plus de 2000 visiteurs, possède plus de 4500 membres, des membres qui nous font confiance ainsi qu'activision.

Ici, EA Games et Eliott Ness font confiance à BF-France, plus on ce rapprochera de la sortie de BF1943, plus tu va voir de différence crois-moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette réponse.

Je viendrai régulièrement ;)

Personnellement je suis un ancien de ce site et de retour parmis eux (voir profil buzz) et il est vrais que j'aime participer a d'autres communautés d'information sur tel ou tel jeux pour être plus au courant de ce qui vas arrive dans les mois a venir !

Donc qu'il y est trente sites d'info sur tel ou tel jeux je m'en fous , le principale c'est le contenues et la vie sur un site aprés chacun fais sa route 66 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve que bf-news est plutot actif dans la section BF2142, qui ne m'intéresse pas, et je n'aime pas leur skin, donc je préfère ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant