Jnk

Crash et retour windows au lancement du solo

Recommended Posts

Je pense que tout est dans le titre, quelqu'un a t'il des soucis de retour windows et crash du jeu quand il lance le solo ?

Je doute que cela soit du a mon matériel, le jeu tournait nikel sur la beta et la j'ai a peine le temps de lire le petite phrase d'introduction du solo que le jeu plante et me renvois vers windows.

edit: ram opérationnelle, pilote carte graphique a jour (9600gt), 68go libre sur disque dur, antivirus off ... la j'ai épuisé toute les solutions habituelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai essayé de désinstaller et réinstaller via EADM, maintenant j'ai un tout autre problème (génial), a l'installation un message m'indique que le fichier cabinet "c249.cab" est endommagé et ne peut être utilisé.

J'ai donc recommencé la manip une fois de plus (6h de download c'est génial), désinstall, redownload, réinstall, cette fois ci c'est le fichier "c250.cab" qui est endommagé.

J'ai posté mon problème au service client et j'attends la réponse depuis hier soir.

A ce compte la, je vais leur demander la version en boite ... ou mon argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci, lancement du jeu, petit écran noir qui le fait bien puis ... retour windows ..

vista / 4g ram / 4870 1go, pilote à jour, de la place sur le dd

même problème mais moi j'ai la verison boite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant