DioxZy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour. Joueur de CoD4 Med+/ high, je souhaitait passer à BFBC2 qui m'a l'air assez cool Car comme la plupart des joueurs CoD4 c'est répétitif au bout de 2/3 ans de jeu ^^'. Donc je voulais savoir, comme je ne suis jamais venu sur les battlefields, ces quelques trucs: - Comment se déroulent les wars? - Sur un mode déjà dans le jeu ou sur un mod qui va apparaitre spécialement pour les wars comme le promod cod4 ? Si vous pouviez me faire un résumé la-dessus sa me serait d'une aide précieuse comme j'ai envie de faire intégré une line up battlefield bad company 2 à ma MultiGaming R3DLIGHT ps: si intéressé pour la line up, contactez moi par xfire: sharkunit Cordialement, Thomas "DioxZy" Pasquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 pas de style de match a la promod sur BC2 à priori, les wars seront joué le plus souvent en en squad rush " 4vs4 only infanterie" après il y a toujours possibilité de jouer sur d'autre mod en war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Med+/ high C'est la dureté d'une planche de boit non. voila les liens où ce sujet a déjà été traité ICI et ICI Et tu as un site qui devrait proposer des ladders ICI fait par un membre de la commu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DioxZy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites