Kraken

Impression à chaud !!!

Recommended Posts

Je n'ai joué que 3h30 dessus mais il est magnifique ! Il y à des Maps grandiose avec des planques et des passages de partout!

Le Tank M1A2 Abrams fais un bruit énormément jouissif :blink: J'ai la bande sonore calée sur "Archive de guerre" qui me laisse la bouche grande ouverte sur mon home cinéma :lol:

Un seul petit regret pour le moment c'est que dans la Bêta PS3 on pouvait personnaliser les classes différemment les unes des autres mais pas sur la Démo et surtout ni sur le jeu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le jeu est vraiment bien foutu, le principe d'escouade est super :)

Je suis d'accord c'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus personnaliser les classes différemment les unes des autres comme dans la BETA :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est tout simplement le pied! bande son qui arrache, meilleures maps multi que j'ai jamais vue (à part celle de la Demo qui fait vraiment tache...) et suppression de pas mal de bug de collision par rapport à la Démo, ca fait plaisir!

Je regrette également le fais de recommencer à chaque fois sa personnalisation en changeant de classe :(

Mais waow, quelle claque ce multi!!!

A chaud on à dit, hein? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, le jeu est superbe, la bande son est un régal en "Archive de Guerre", le seul bémol reste la connexion aux serveurs avec laquelle j'ai des bug de freeze, l'ajout d'un favoris tourne dans le vide et deux trois blocage net dans l'interface serveur m'obligeant à ressortir :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué apepré tout la nuit et je peu vous dire que sa demonte!!!! juste une quéstion le CODE V.I.P pour vous aussi sa marche pas? car sa me dit boutique pas encore en ligne ou un truc dans le genre.... (Vick si t co go sur BF apré^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code VIP fonctionne très bien !Il est demandé dès la première connexion pour une partie en ligne mais attention il ne peut être attribué qu'a un seul de vos pseudos et non pas à tous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a faire marcher correctement le jeu avec ma config, alors que j'avais pas de soucis sur la béta.

chose marrante sur les map de type jungle jep eux jouer en mid/high et sur les map de type neige/dessert ça passe que en low ..pfff je suis ssur que c'est a cause de la "fumée" "tempête de sable"

Pour le moment je suis assez déçu par l'optimisation du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis sous le charme !!

J'ai récupéré le jeu, mercredi midi et depuis, je ne décolle plus.

Je suis même retourné chez moi ce midi pour faire quelques HS !

J'adore la taille des maps, le niveau de détail, toute les possibilités offertes pour se cacher, la distance à laquelle on peux tirer un adversaire.

Le réalisme du jeu surtout grace à la bande son.

Je n'ai qu'une hate, y retourner !

(c'est ma copine qui va faire la tronche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a faire marcher correctement le jeu avec ma config, alors que j'avais pas de soucis sur la béta.

chose marrante sur les map de type jungle jep eux jouer en mid/high et sur les map de type neige/dessert ça passe que en low ..pfff je suis ssur que c'est a cause de la "fumée" "tempête de sable"

Pour le moment je suis assez déçu par l'optimisation du jeu.

ici c'est la section PS3 pas PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je me permet de poster mon petit ressenti après une soirée très éprouvante à tuer du vilain pas beau par paquet de dix ! Tout d'abord question graphisme, avec un PC moyen de gamme (dual core, carte Nvidia 9800 GT et 3 Ghz de RAM) il tourne nickel (quelques petits ralentissement mais a priori je ne suis pas le seul), c'est du lourd on ce retrouve a la fois plongé dans un univers glacial et enneigée et puis nous sommes repartis en Bolivie, bref le si peu que j'ai vu le moteur est vraiment génial (je prend un certains plaisir a mettre des bâtiments par terre ... ils ne répondent pas aux normes énergétiques :lol: :lol: ). Concernant le gameplay, jouabilité, je retrouve les sensations de MW2 (non je ne suis pas un hérétique :P ), prise en main rapide, le petit coup de souris qui va bien pour le choix des armes et surtout le bouton attribué au Cut ! Voilà pour le Solo.

Le multi, avec son lot de problème de connexion que nous lui connaissons, est tout simplement une réussite (et le sera encore plus lors de la MAJ), la taille des Maps est particulièrement bien travailler car j'avais un peu peur de voir ce dérouler des wars avec 5 chars , 6 hélicos et 1 fantassin :huh: , il n'en ai rien, il y a beaucoup de combat au sol, la prise en main des véhicules demande un minimum d'entrainement mais ce fait assez bien.

Voilà ce que je peut en dire (avec le peu que j'ai jouer => environ 3 heures), mais cela m'a suffit a me décider: MW2 revendu, et go Battelfield BC2.

Le seul gros Hic que je mettrais en avant (les soucis de correction de bug ne sont pas en soit un problème, sa ce répare), c'est la gourmandise du jeux ... une meilleure optimisation aurait été la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est une tuerie, MW2 ne lui arrive pas à la cheville graphiquement. Pour la jouabilité, c'est à peu près équivalent.

Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est le fait de ne pas pouvoir s'allonger. Pour les Sniper, c'est pas terrible. Il faut trouver les bonnes planques et arrêter de squatter les collines, vous êtes trop voyant...LOL

Je n'ai pas revendu MW2(ça vaut pas le coup) mais il est rangé dans sa boîte pour un bout de temps...

Bon jeu et bon frags à tous

Mon Gamertag XBOX360: Lemmings1406

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est une tuerie, MW2 ne lui arrive pas à la cheville graphiquement. Pour la jouabilité, c'est à peu près équivalent.

Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est le fait de ne pas pouvoir s'allonger. Pour les Sniper, c'est pas terrible. Il faut trouver les bonnes planques et arrêter de squatter les collines, vous êtes trop voyant...LOL

Je n'ai pas revendu MW2(ça vaut pas le coup) mais il est rangé dans sa boîte pour un bout de temps...

Bon jeu et bon frags à tous

Mon Gamertag XBOX360: Lemmings1406

Je te rejoins sur beaucoup de choses !

Le fait de ne pas pouvoir s'allonger, j'étais surpris au départ mais je trouve que c'est aussi bien. Ca profite au gameplay. Les maps étant immense, si en plus le snipe s'allonge, c'est fini ...

Par contre moi, j'ai bien revendu MW2. Reprit 40€ alors que je l'ai eu pour 60€, ca reste raisonnable. Et puis je ne me voyais pas ressortir ce FPS arcade après Battlefield.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir hier soir en mod normal (faut pas commencer en dur dés le début^^)

et franchement rien a dire supère sympa l'histoire et très intéressante mais peut être que sa aurai été cool une plus longue duré de vie dans le mod solo car bon trop rapide a mon gout pour le finir.

Voila maintenant je m'attaque au multi!!^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant