LOulOo

BUG interface serveurs

Recommended Posts

oui ca me le faisait beaucoup hier ...

Par contre aujourd'hui depuis 9h j'ai toujours le server de ma team (.:FRERE:.) dans mes favoris sans problème ... :)

(juste eu du mal à le trouver au début, on aurait dit des soucis produit pas le system de filtre du browser !!? et finalement en ne cochant rien et en mettant juste le début du nom, [FR], c'est passé ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi moi aussi j'ai ce probleme qui m'embete depuis quelque jours. J'aurais pu faireexactement le mm screen.

J'ai beaucoup de mal a ajouter des serveur ds les favoris et quand j'y parvient il n'y a tj que les 6 premiers serveur visible les autres sont en gris. Si on supprime un seveur ds les 6 prmeier le 7eme grisée deviendra en noir et possible de joindre.

Est ce que tu as toujours ce probléme ou c'est resolu pour toi ?

De + y a plein d'autre petit bug comme apres une recherche il m'affiche les ping pour 20% des serveurs. Qui à ça ?

Un nouvo bug aussi ds l'afffichage progression deblocage apres une partie , il es completment bugué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de signaler le bug. Je voyais les serveurs grisés et je pensais qu'ils étaient offline :blink:

Pour l'ajout des serveur au favoris, je dirai que ça dépend de la charge sur les serveurs EA.

Vers 21h, impossible d'ajouter un serveur, à 1h du mat, ajout sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant