Jeyan

[TUTO] Informations admin serveur

Recommended Posts

Une question j'ai essayé Guardian mais comment gérer plusieurs serveur en même temps ?

EDIT : Réglé avec l'ouverture de plusieur Guardian sous un nom différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose étrange. J'ai passer le serveur en infantry avec le script startup et ce qui est étrange c'est qu'il n"y a plus de véhicules sauf sur isla innocent ou il y a le dernier hélico :huh:

En tout cas pas mal en infantry only, ça repose les oreilles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une question au sujet des commandes pour le fichier Startup.txt :

y a t 'il une commande pour réglé le idle timeout si oui laquelle !?

et une pour vehicleSpawnRate genre a 160% par exemple !?

et pour respawnDelay ? et les tickets ?

Je suis passé de l'interface eliott-ness a bsn c'est pas pareil !

Un petit coup de mains serait sympa cher Amis Battlefieldiens !

merci

matusalem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A prendre avec des pincettes, je n'ai pas de serveur de jeu pour confirmer ces commandes mais ça semblerait être ça.

Me corriger en cas d'incohérence, merci.

y a t 'il une commande pour réglé le idle timeout si oui laquelle !?

vars.idleTimeout

Je crosi que c'est du booléen, mais je ne sais pas confirmer (mettre true ou false en face et pas une durée)

et une pour vehicleSpawnRate genre a 160% par exemple !?

levelVars.set gamemode CONQUEST vehicleSpawnRate 160

levelVars.set gamemode RUSH vehicleSpawnRate 160

et pour respawnDelay ? et les tickets ?

Pour le respawnDelay, le minimum est 10 secondes de mémoire.

levelVars.set gamemode CONQUEST tickets 200 (Peu importe le nombre, mettre ce que vous voulez)

levelVars.set gamemode CONQUEST ticketBleedSpeed 110 (Augmente le temps de défilement des tickets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, je laisse quelqu'un de plus expérimenté confirmer ce que j'ai écrit ou me corriger le cas échéant. ;)

Bonne journée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je j'essaye des que mon serveur sera vide !merci

Est ce que l'on peu mettre une commande pour le message de bienvenue en yel si par exemple je ne suis pas chez moi et que la console n'est pas connecter il n'y a pas de message de bienvenue quand le joueur rentre dans la partie pour la première fois !

Et c'est pas possible de faire un mixed mod Rush Conquest dans le fichiers maps.txt ? Exemple une map Rush puis une map Conquest et a la chaine ? Sans la console c'est faisable direct dans l'éditeur de maps.txt ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée pour le message d'accueil serait par ici :

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1968

Pour le reste, il va falloir attendre qu'un membre plus expérimenté vienne à ton aide :'(

Navré :(

Je ferais un essai ce soir ! je te remercie

En passent je me demandé si il y avais une commande pour mettre des admins in game dans le fichiers txt !? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question , sur certains serveur on peu voir un message say : The server is running ness keeper ou un truc comme ça , c'est quoi ce truc ?

C'est un soft beta de chez eliott ness !

pour réglé les options dans une interface très simple d'utilisation malheureusement c'est fini il on fusionner avec nitroserv e tout a changé et maintenant je me retrouve ches BSN avec leur interface en fichiers .txt alors j'ai besoin d'infos pour les commandes a mettre

car avoir une console non stoppe c'est pas pratique !

J'ai trop de questions sans réponse ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un peut me dire si il existe un plugin Procon pour lutter contre le baserape qui marche car les plugin actuel comme le Custom Warning Builder et le Basic Mapzone Actions ne marche pas chez moi !

ou si une autre console aurais un plugin pour contrer les basrapeur !

merci j'ai vraiment besoin de cet outils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) ,

Nous louons un serveur chez BSN, et depuis la dernière mise à jour (R26) de ce dernier, nous avons d'effroyables lags.

Quelqu'un peut-il nous aider à trouver d'où vient le problème ? Par avance merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

est ce que vous avez pensé a mettre a jour le PunkBuster depuis ???

Haa ça c'est pertinent, car effectivement je pense qu'aucun d'entre nous n'y a penser.. Je fais ça dès que possible sur le serveur (car il est full) et je vous tiens au courant :)

Merci Raziel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa ça c'est pertinent, car effectivement je pense qu'aucun d'entre nous n'y a penser.. Je fais ça dès que possible sur le serveur (car il est full) et je vous tiens au courant :)

Merci Raziel :)

Mise à jour PB faite, et effectivement beaucoup moins de lags !! Encore un grand merci à toi Raziel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant