Jeyan

[TUTO] Informations admin serveur

Recommended Posts

Moi je susi chez BSN, et on a des problèmes également, le serveur se réinitialise régulièrement.

D'après eux, c'est par ce que leur machines est bientôt morte... Rassurant <_<

Peut-être que c'est ton cas aussi, moi je n'ai pas constater de lagg en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je susi chez BSN, et on a des problèmes également, le serveur se réinitialise régulièrement.

D'après eux, c'est par ce que leur machines est bientôt morte... Rassurant <_<

Peut-être que c'est ton cas aussi, moi je n'ai pas constater de lagg en tous cas.

Pas de réinitialisation pour nous, juste des lags. Pour ton soucis, clair que ça ne doit pas être évident :( .

Bon courage pour la suite :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après eux, c'est par ce que leur machines est bientôt morte... Rassurant <_<

MDR : Sachant que c'est des machines qu'ils louent chez OVH , ils doivent être ravis d'apprendre que leurs machines sont pourries chez OVH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR : Sachant que c'est des machines qu'ils louent chez OVH , ils doivent être ravis d'apprendre que leurs machines sont pourries chez OVH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR,

Eh bien nous face à tous ces problèmes et d'autres nous sommes passé chez Gameserver, et nous ne sommes plus embêté. Le service technique est très réactif, impressionnant

Après chacun voit midi à sa porte

Nos 3 serveurs fonctionnent impeccablement bien

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR,

Eh bien nous face à tous ces problèmes et d'autres nous sommes passé chez Gameserver, et nous ne sommes plus embêté. Le service technique est très réactif, impressionnant

Après chacun voit midi à sa porte

Nos 3 serveurs fonctionnent impeccablement bien

@+

Merci pour vos remarques, mais cela ne m'aide pas pour faire avancer le schmilblick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien retour à la case départ..... toujours des lags et surtout ce soir :(

Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse ;) .

et le PunkBuster de vos jeux ??? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je recherche desesperement la ligne de commande qui sert a augmanter le nombre de ticket,via eliott ness.car pour le moment j'utilise BC2cc.Mais cela m'oblige a laissé le pc allumé.je suis debutant dans l'administration de serveur,(en gros je suis un noob)

Help ça fait 3 jours que je cherche,et jusque là toujours rien.Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je recherche desesperement la ligne de commande qui sert a augmanter le nombre de ticket,via eliott ness.car pour le moment j'utilise BC2cc.Mais cela m'oblige a laissé le pc allumé.je suis debutant dans l'administration de serveur,(en gros je suis un noob)

Help ça fait 3 jours que je cherche,et jusque là toujours rien.Merci d'avance

bonsoir !!!

alors pour Bc2CC il faut aller dans l'onglet "server options" puis "level variables"

puis choisir sur "server" si tu veux que toutes les maps aient le meme nombre de tickets

et/ou mettre un nombre de tickets par maps puis faire une "save" a chaque ligne

puis "save" en bas de la page !!! ...

les tickets seront pris en compte qu'a la prochaine map ...

à part si tu fais du "Mixed Rush Conquest" tu seras de toutes façons

tu seras obligé de laisser ton PC allumé sinon

les modifs que tu apportes seront prises en compte par le serveur distant !!!

a moins que tu veuilles louer une Rcon chez Eliot ...???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait en même temps que la mise à jour du serveur Raziel :)(je ne suis pas encore blonde ! :D )

toujours des soucis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vient de prendre un serveur bfbd2 vietcong chez game serveur, et je suis un noob de chez noob ? j ai charger bc2cc pour pouvoir le configurer. j arrive a me connecter dessus mais je n ai aucune carte visible je n arrive pas a trouver de tuto pour noob ou alors j ai un probleme que je n arriva pas a identifier merci de me venir en aide ca serais simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vient de prendre un serveur bfbd2 vietcong chez game serveur, et je suis un noob de chez noob ? j ai charger bc2cc pour pouvoir le configurer. j arrive a me connecter dessus mais je n ai aucune carte visible je n arrive pas a trouver de tuto pour noob ou alors j ai un probleme que je n arriva pas a identifier merci de me venir en aide ca serais simpa

Qu'entends tu par "je n arriva pas a identifier" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne vient pas de la console mais du serveur en lui même ...

va dans le MapList.txt et met a jour la liste des maps ...

ou alors le ServerOptions.ini et choisi le Mod ...

peu etre un redemarrage du serveur ...

personnellement je n ai pas encore les bonnes photos des maps dans mon BC2CC ...

il va y avoir , certainement , une MaJ du BC2CC dans pas longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne vient pas de la console mais du serveur en lui même ...

va dans le MapList.txt et met a jour la liste des maps ...

ou alors le ServerOptions.ini et choisi le Mod ...

peu etre un redemarrage du serveur ...

personnellement je n ai pas encore les bonnes photos des maps dans mon BC2CC ...

il va y avoir , certainement , une MaJ du BC2CC dans pas longtemps !!!

OK merci j ai trouver ma boulette gros comme un Noobs erreur de battlefield Vietnam avec BFDB2 Vietnam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors moi j'ai un serveur chez elliot ness en 1 h je l'ai eu aucun pb!

serveur "Bienvenue chez les PinGouIN"

ma question est plutôt à propos du "command center" comment faire une liste de maps avec ce logiciel je n'arrive qu'a les programmer pour la partie d'après ou en programmer plusieurs de conquest ou rush etc a la suite mais pas différents mode ensemble dans une même programation...

comment faire?

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,j'ai pris la peine de lire ces 6 pages mais apparament sans réponses a mes problèmes ,alors voila j'ai télécharger Guardian Hier via le lien de =DuC=Fredo , mon serveur est connecté ,etc et quand je vais dans l'onglet ingame commands , pour me mettre admin , je rentre mon pseudo : Thanos_bel je met le rang superAdmin et je fais Add , ensuite j'essaye les commandes mais rien ne marche , je ferme Guardian et le relance et je vois que je ne suis plus dans la liste des Admins .. Comment puis-je faire svp ?

De plus y'aurai t'il moyen de réduire le temps de respan ? (Serveur hébergé par Gameservers)

D'avance ,merci .

Thanos_bel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,j'ai pris la peine de lire ces 6 pages mais apparament sans réponses a mes problèmes ,alors voila j'ai télécharger Guardian Hier via le lien de =DuC=Fredo , mon serveur est connecté ,etc et quand je vais dans l'onglet ingame commands , pour me mettre admin , je rentre mon pseudo : Thanos_bel je met le rang superAdmin et je fais Add , ensuite j'essaye les commandes mais rien ne marche , je ferme Guardian et le relance et je vois que je ne suis plus dans la liste des Admins .. Comment puis-je faire svp ?

De plus y'aurai t'il moyen de réduire le temps de respan ? (Serveur hébergé par Gameservers)

D'avance ,merci .

Thanos_bel.

salut je vous conseille de tester procon il est très facile utilisation sinon chez gameserveur tu peut modifier tes paramètre manuellement dans onglet configuration: tu sélectionne ce que tu veut modifier genre maplist tu clique sur update et la tu rentre ta liste de maps attention seul un mods possible sur la racine, tu trouvera les lignes de commande plus haut sur le tuto. tchu et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqun pourrais m'aider je n'arrive pas a faire un mode conquête/Ruée (mixed mode)et a me mettre administrateur ingame et avoir acces aux comandes (liste si possible)

+ problème pour augmenter les tickets ..

J'utulise ProCon ,de + de temps ne temps le serveur se met en no punkbuster ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up svp quand je mets 150 tickets en match a mort respawn 5secondes ,etc et que je fais next round pour appliquer les changements le serveur se met en classé mais sans punkbuster = on ne peut pas le rejoindre je n'y comprend vraiment rien j'ai vraiment besoin de votre aide :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET pour les commandes in-game tu sais comment je dois m'y prendre ? J'ai activer le plugin mais il me dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour kick ,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant