cefde

bad company 2 et souris logitech

Recommended Posts

bonjour ! je suis nouveau sur ce forum et je vous salue tous amicalement !

je viens de call of duty et dont le dernier épisode ne m'a pas accroché mais chacun ses goûts !

je suis donc passé à bad company 2

REMARQUABLE!!

mais ayant un soucis avec ma souris logitech mx 1000 j'ai cherché la cause !!! et bien c'est le logiciel SETPOINT DE LOGITECH QUI EN EST LA CAUSE !!!!

en effet la molette n'est pas active par exemple pour utiliser le couteau ! il suffit de faire clic droit sur l'icone de setpoint de vôtre souris (en bas à droite de votre horloge de la barre des tâches) et le tour est joué votre souris est active dans le jeu !!! évidement vous pourrez retrouver set point ensuite !

j'ai fait remonter le problème aux créateurs du jeu qui remonteront la chose aux développeurs !!

amicalement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème avec G9 sans setpoint : lorsque je veux attribuer les boutons à une fonction ça me balance un axe de joystick ou pad. Prb déjà connu de Dice si j'en crois le forum officiel, par contre si quelqu'un a une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai deux MX révolution de chez Logitech le Setpoint j'arrive à assigné les touche que je veux sur ma souris mais avec UberInstall

Je débride Setpoint ce qui me permet d'assigner n'importe quel touche du clavier sur ma souris

Pour vous dire j'ai les touche << inser ; suppr ; Pg-prés ; Pg-suiv ; et les feches sur ma souris >>

Pour l'installer c'est très simple :

Telecharger le nouveau Setpoint sur le site de logitech installer le puis lancer Uberinstall suivez les instruction...

Pour assigné les touche :

uber.png

2 Selection Bouton

3 Sélection tâche > keys: keystroke Assignment

3a Spécifier la frappe > importe quelle touche du clavier

Faite la même chose pour tout les autre et Appliquer et OK une foi fini =)

bon frag B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise une logitech optique classique (6/7euro) que je change tous les 5/6 mois ^^

je vous parle pas de mon clavier il a 10ans ^^

moi j'arrive pas a jouer sans sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise une logitech optique classique (6/7euro) que je change tous les 5/6 mois ^^

je vous parle pas de mon clavier il a 10ans ^^

moi j'arrive pas a jouer sans sa ^^

Salut à tous,

Un p'tit coup de main SVP..!

Moi j'ai une souris microsoft Wheel mouse optical en USB.

Je viens d'installer le jeu Battlefield bad company 2 sur mon PC, et dès le début (scène de nuit au couteau) les boutons et la molette de ma souris ne répondent pas ! (par contre elle gère les mouvements)

Ma config ne pose habituellement aucun problème (par ex sur le dernier call of duty), pas de conflits matériels, pilotes à jour etc.... j'ai déjà réinstallé le jeu, le pilote de la souris mais rien à faire...

Qques infos : souris microsoft Wheel mouse optical en USB, carte graphique ATI HD5770, carte mère GIGABYTE P55A-UD3, proc INTEL Core i5 750.

Merci BEAUCOUP pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant, mais décidément c'est maladif chez toi : créer exactement le même topic X fois pour le même problème... Ce n'est pas une solution : à continuer ainsi, les membres BF-France et des sites sur lesquels tu t'es déjà comporté de la sorte, chez nous par exemple, ne vont pas avoir franchement l'envie de t'aider...

Un topic bien placé suffit, si on peut t'aider on le fera, mais inutile de se répandre...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant, mais décidément c'est maladif chez toi : créer exactement le même topic X fois pour le même problème... Ce n'est pas une solution : à continuer ainsi, les membres BF-France et des sites sur lesquels tu t'es déjà comporté de la sorte, chez nous par exemple, ne vont pas avoir franchement l'envie de t'aider...

Un topic bien placé suffit, si on peut t'aider on le fera, mais inutile de se répandre...

OK désolé, je pensais mieux faire pour trouver une personne compétente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut G500 et aucun pb. As-tu essayé cette souris sur un autre pc ayant BFBC2, un pote ayant lui aussi une logitech serait le mieux. Tu pourrai vérifier ainsi :

1 le fonctionnement de la souris

2 En déduire si il n'y a pas un confli avec ton PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK désolé, je pensais mieux faire pour trouver une personne compétente...

L'erreur est humaine, mais en multipliant les même posts tu va au contraire éparpiller les débuts de réponses etc. Mieux vaut te concentrer sur ton topic de base, crois moi que si des personnes peuvent t'aider elle le feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATP n'a pas tord, et si le problème est différent, autant créer un nouveau topic sans relancer un autre.

Je ferme l'actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.