DjiZ

veteran et M1 garand

Recommended Posts

Hello

j'ai le status Veteran 4, BC2 semble l'avoi reconnu puisque j'ai un petit "4" devant mon nom. Cependant aucune classe n'a de disponible le M1-Garand qui est censé être débloqué. Est-ce que ça se débloque par la suite ?

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les dires, seuls les joueurs qui ont BF1943 auront le M1, c'est a dire les consoleux, mais rien de sure !

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kénéni Jipce012, je suis PC only, je ne possède pas et n'ai pas préco BF1943 et pourtant j'ai bien le M1 présent. Enfin, hier soir et dans la nuit il y était, ce soir impossible de rejoindre un serveur, "connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, hier soir et dans la nuit il y était, ce soir impossible de rejoindre un serveur, "connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau".

Idem, meme message, j'ai pu faire une partie et depuis ... que dalle <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au vétéran...

il y a d'autre élément qui block !

une fois le lvl obtenue l'objet ne se débloque pas et il affiche la phrase "il faut être vétéran..."

cela concerne les calibre 12 shotgun et l'élément qui permet d'augmenter la puissance et la distance des tirs...

reste a savoir si c'est vétéran ou un bug...

perso jy ai pas acces au lvl 2 vétéran si ya des 3,4,5 j'aimerais bien leurs avis !

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vétéran 2 et dans certaines parties j'ai le droit au M1 , d'autres non , je me souvien même que je l'avais que en hardcore : hazard ou bien c'est normal , je peux pas vérifier , mon multi ne marche en en ' Jouer ' je peux donc pas choisir mon serveur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vais dans la liste des armes du jeux a debloquer, il est pas grisé, je vois ses stats, et je n'ai nul part de marqué "réservé aux veteransé".

Pourtant en jeu je ne l'ai pas. c'est ptet un paramètre du serveur, mais ça me parait bizarre...

d'ailleurs sur le site veteran.battlefield.com j'ai pas moyen de rajouter BC 2 dans la liste...

je suis bon pour aller poser la question sur les forums officiels d'EA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille, je suis veteran 4, dans mes armes et gadgets je vois le M1 en dispo mais impossible de l'avoir en jeu.

De toute facon il est apparement reservé aux veterans de BF 1943, probleme, sur BF veteran, on ne peut pas prouver qu'on à joué à BF 1943.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille, je suis veteran 4, dans mes armes et gadgets je vois le M1 en dispo mais impossible de l'avoir en jeu.

De toute facon il est apparement reservé aux veterans de BF 1943, probleme, sur BF veteran, on ne peut pas prouver qu'on à joué à BF 1943.

Nuance : c'est une arme issue de BF1943, mais disponible pour tous vétérans, qu'ils aient ou pas 1943.

Sinon comme tout le monde : l'arme est bien présente dans l'inventaire (à partir de l'écran d'accueil), débloquée, mais impossible de la trouver ig.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement, mais c'est un peu osef pour le moment : priorité à la stabilité des serveurs et clients, booster le browser etc. ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement, mais c'est un peu osef pour le moment : priorité à la stabilité des serveurs et clients, booster le browser etc. ;)

+1 les armes et autres, on va avoir largement le temps de les exploiter ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuance : c'est une arme issue de BF1943, mais disponible pour tous vétérans, qu'ils aient ou pas 1943.

Ha oui, par contre être veteran BF 1943 boost un peu les armes WWII, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo qui presente les 6 unlocks, au moment où ils montrent la M1A1 tu peux lire "A powerfull force for any battlefield 1943 veteran". C'est peut etre pareille avec le M1 et le 1911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos quand à la date de dispo du site Veteran.battlefield ??? Ca fait un moment qu'il est en "maintenance" :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site a été déplacé sur le site officiel de Bad Company 2: http://www.badcompany2.ea.com/veteran

Oui, j'avais vu le message ingame, mais lorsque j'y vais, l'ensemble se mord la queue. Il demande Age et pays, je saisi, j'arrive au site, je tape mail et pass et pof, il me demande Age et pays etc, etc... jamais loggé sur le site. J'ai fait le test sur Mozilla et sur IE, que ce soit sur le PC de chez moi ou celui du taf, même résultat. :blink:

EDIT : Bon, j'ai trouvé pourquoi ca foirait. En fait, il ne faut pas choisir de pays, il faut laisser le pays US pour pas avoir de soucis, entrer juste l'age et "Continue" et ca passe, sinon apparement, ca foire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question sur le M1. Vu que les stats de cette armes sont bugé on ne peut obtenir l'étoile de bronze , car je pense qu'il la faut pour avoir l'insigne qui réunit toutes les étoiles de bronze obtenu avec toutes les armes .Si je me trompe et que quelqu'un a déjà eu cette insigne faites le savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question sur le M1. Vu que les stats de cette armes sont bugé on ne peut obtenir l'étoile de bronze , car je pense qu'il la faut pour avoir l'insigne qui réunit toutes les étoiles de bronze obtenu avec toutes les armes .Si je me trompe et que quelqu'un a déjà eu cette insigne faites le savoir ;)

pareil pour moi quand je fais un frag au m1 il est compter comme un coup de couteau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question sur le M1. Vu que les stats de cette armes sont bugé on ne peut obtenir l'étoile de bronze , car je pense qu'il la faut pour avoir l'insigne qui réunit toutes les étoiles de bronze obtenu avec toutes les armes .Si je me trompe et que quelqu'un a déjà eu cette insigne faites le savoir ;)

Impossible, même les meilleurs du laderboard ne l'ont pas ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai vu une ou deux fois des gars me flinguer avec la M1 et il y avait le logo de l'étoile de bronze... après, bug graphique ou comptabilisation des kills chez certains seulement ??? That is the question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil.

Mais au final, quand on regarde les stats de quelques joueurs, y a rien (ni kills, ni médailles) donc ça semble plutôt être un bug graphique, durant la partie.

En tout cas, ça fait un baille que je n'ai plus croisé un seul joueur avec cette arme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant