Baggy84

Impossible de jouer en multi.

Recommended Posts

Et moi je peut même pas me connecter, je lance le jeu je clique sur "connexion" et il me dit que c'est impossible de se connecter à EA ...

EDIT : Je peut me connecter à EA mais pas à mon profil OhOh y'a du mieux ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je peut même pas me connecter, je lance le jeu je clique sur "connexion" et il me dit que c'est impossible de se connecter à EA ...

J'ai exactement le même problème  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, je fini de le telecharger sur ea store et impossible de se connecter au multi, ca me soule. J'ai decidé d'acheter ce jeux, car steam me souler sur COD mw2, et je voi que le probleme est le meme ici.

Ben en attendant, je retourne sur cod, je verrai bien si j'arrive a avoir 2 parti correcte d'affiler et en ayant pas trop d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci Jeyan pour l'info du coup je vais aller me faire un COD6 au lieu d'essayer de me co toutes les 10min !

Elle est sure ta source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a intêret à ce que sa redevienne normal demain matin car on à pas payer un jeu 50 Euros juste pour le plaisir des yeux.

En même temps ce n'est que le tout début, c'est normal que sa coince, sur les Battlefield en tout cas, c'est normal. Et DICE avait prévenu que les serveurs n'étaient pas encore en version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réel réponse :

EA Online is currently investigating an outage of the servers that affects a number of EA games. A fix will be done as soon as possible.

En clair, tout à sauter ! Donc la maintenance était bien hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si par retour a la normale on entend que certain d'entre nous, comme moi, ne peuvent pas jouer en multi depuis le lancement du jeu, ben leur solution ils se la gardent, mon pognon, ils l'ont encaissé, et moi j'ai un demi jeu

de là a trouver ca normal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si par retour a la normale on entend que certain d'entre nous, comme moi, ne peuvent pas jouer en multi depuis le lancement du jeu, ben leur solution ils se la gardent, mon pognon, ils l'ont encaissé, et moi j'ai un demi jeu

de là a trouver ca normal.....

a tu joue a la bêta si oui efface dans document le fichier bc2 bêta et supprime aussi le fichier qui servait a installer le bêta car ton problème que tu arrive pas a te de puits ça sortie viendrait de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu joue a la bêta si oui efface dans document le fichier bc2 bêta et supprime aussi le fichier qui servait a installer le bêta car ton problème que tu arrive pas a te de puits ça sortie viendrait de la

moi qui viens de COD6 je suis enthousiaste sur les graphismes de ce jeu mais TRÈS ÉNERVÉ SUR LE MULTI ! sur cod6 je n'aime pas steam et le principe des serveurs ! mais là pour mon 1er battlefield je suis servi !!!!!!!!

bon je sais que le jeu viens de sortir alors j'attends les patchs et si ce problème persiste je rangerai le jeu dans un placard :angry: :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui avait des soucis j'ai tout desinstaller supprimer pb et reinstaller le jeux et pb et tout remarche hier vers 18h la je vais aller voir si ca continue.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement d'accord avec vous ! Certes on vient de casquer 50 € un jeux qui tourne sur une patte, mais je ne suis pas sur qu'il faille commencer a rager, il est préciser qu'il travail dessus et sincèrement je préfère qu'il y ait un peu de retard mais que tout roule plutôt que de ce dépêcher pour quelques rageux et que le multi soit boiteux .

... .

moi qui viens de COD6 je suis enthousiaste sur les graphismes de ce jeu mais TRÈS ÉNERVÉ SUR LE MULTI ! sur cod6 je n'aime pas steam et le principe des serveurs ! mais là pour mon 1er battlefield je suis servi !!!!!!!!

bon je sais que le jeu viens de sortir alors j'attends les patchs et si ce problème persiste je rangerai le jeu dans un placard :angry: :angry: :angry: :angry:

Moi aussi je vien de COD6, et bien que je sois pas forcément heureux que le jeux soit en panne pour le moment, j'ai eu l'occasion de faire trois ou quatre partie en Multi ... crois moi dès que sa revient (aujourd'hui normalement), tu ne parleras même plus de Steam ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je peux de nouveau me connecter depuis ce matin et je trouve que la connexion ainsi que que la recherche de serveurs se font un peu plus rapidement qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je peux de nouveau me connecter depuis ce matin et je trouve que la connexion ainsi que que la recherche de serveurs se font un peu plus rapidement qu'avant.

Pour moi pas du tout, c'est du retour windows et du kick par PB en chaine, impossible de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas du tout, c'est du retour windows et du kick par PB en chaine, impossible de jouer.

Question bête mais as-tu essayé de mettre à jour ton PB manuellement avec pbsetup? Ça résout pas mal de problèmes liés à PB en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour tout ceux qui viennent d installer le jeux et que le jeux ne vois pas les serveurs ,il faut allez dans ton instal de ton jeux et faire BBC2 updater pour que la mise a jour se fasse mais de puis hier soir y des souci avec les serveurs BF voila j espère que j ai pu aider a+ in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer le jeux pour me tenter une petite partie. POur faire simple, il y a encore beaucoup de problème (mineures certes mais des problèmes quand même), a savoir que je ne peux pas me co a bon nombre de serveur soit disant plein alors qu'ils sont a 10 /32, encore quelques soucis de "connexion échouée", la mise en place de serveur dans les favoris marche une fois sur dix. Je pense que tout ces problèmes cités viennet du jeux et non de notre connexion, beaucoup de serveur ne sont certainement pas encore au points mais le jeux a deux jours laissons lui le temps. A contrario, la recherche automatique d'un serveur ce fait assez aisément et m'a permis de faire quelques kills sympa ce matin !

Work in progress !!

(=> PB a jour et dernière MAJ BF effectuée ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non je n'ai pas joué avec la bêta, je me suis contenté de regarder les vidéo sur le net, c'est bien le jeu original que j'ai installé avec une clé, un ancien, très ancien profil et tout et tout.

j'ai fait un essais ce matin, je peux me connecter en automatique, mais toujours impossible de choisir un serveur, j'espère que cette fois ci, il ne vont pas programmer avec des moufles

wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez moi aussi, la liste serveur a mis 5 secondes à s'afficher.

Je signale aussi que le patch serveur est sorti, il devrait résoudre les soucis de crash. Par contre, un second arrivera dans le week, pour éviter une forte consommation du CPU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un second arrivera dans le week, pour éviter une forte consommation du CPU.

ah ça c'est pas du luxe, parce je tourne à 75% de CPU sur les 4 cores rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez moi aussi, la liste serveur a mis 5 secondes à s'afficher.

Je signale aussi que le patch serveur est sorti, il devrait résoudre les soucis de crash. Par contre, un second arrivera dans le week, pour éviter une forte consommation du CPU.

Tu vient d'avoir une mise à jour ? Parce que pas moi ^^

Ou bien ils ont fini le patch et vont bientôt nous le faire télécharger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant