Baggy84

Impossible de jouer en multi.

Recommended Posts

Je viens de relancer le jeux pour me tenter une petite partie. POur faire simple, il y a encore beaucoup de problème (mineures certes mais des problèmes quand même), a savoir que je ne peux pas me co a bon nombre de serveur soit disant plein alors qu'ils sont a 10 /32, encore quelques soucis de "connexion échouée", la mise en place de serveur dans les favoris marche une fois sur dix. Je pense que tout ces problèmes cités viennet du jeux et non de notre connexion, beaucoup de serveur ne sont certainement pas encore au points mais le jeux a deux jours laissons lui le temps. A contrario, la recherche automatique d'un serveur ce fait assez aisément et m'a permis de faire quelques kills sympa ce matin !

Work in progress !!

(=> PB a jour et dernière MAJ BF effectuée ;) )

exactement le même problème :angry: :angry: :mellow: :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas eu de mise à jour. Et comme vous j'ai encore ces problèmes de lenteur pour afficher les serveurs, problème avec ce foutu punkbuster, impossibilité de rejoindre une partie(soit serveur complet alors qu'il ne l'ai pas ou soit il n'affiche rien j'ai beau cliquer sur jouer il ne lance pas la partie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila ce qui m'arrive quand je fais l'installation de punkbuster:

http://img138.imageshack.us/img138/6718/pb1g.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/8538/pb2h.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/4832/pb3x.jpg

http://img717.imageshack.us/img717/8372/pb4.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez?

Et comment lance-t-on punkbuster une fois installé?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, les boules, ça manque de sérieux de la part des développeurs. Enfin bon, on a plus qu'a patienter....

Non ça veut rien dire, ça peut arriver. En plus ils corrigent rapidement alors on va pas raler. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué toute la matiné et un peu cette aprèm sans aucun soucis et ce soir beaucoup de mal a me co mais ce que je ne comprend pas c'est que Punkbuster me kick alors que ce matin, pas de soucis.. Ca viens de chez eux ossi le problème de PB? Pasque j'ai essayé de le mettre a jour manuellement et toujours le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes vraiment des poissards ^^

Perso j'ai pas pu jouer mercredi soir mais depuis jeudi plus aucun probleme ou presque. Quand je veux me connecter a certain serveur, 1 sur 4 a peu prés, le chargement se coupe sans me lancer dans le serveur. Mais il suffit que je me connecte a un autre serveur puis que je le quitte pour que celui qui ne marchais pas refonctionne. Rien de bien embêtant en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai un soucis j'espere que vous pourrez m'aider.

La mise a jour apres l'installation qui doit etre faite pour pouvoir jouer en multi ne fonctionne pas sur mon ordi portable.

alors que quand j'installe le jeu sur mon ordi de bureau la mise a jour fonctionne.

Quel est le probleme donc me direz vous?

Eh bien l'ordi de bureau n'est pas du tout performant et meme en low !

Donc que faire pour que la mise a jour reussisse sur mon ordi portable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai un soucis j'espere que vous pourrez m'aider.

La mise a jour apres l'installation qui doit etre faite pour pouvoir jouer en multi ne fonctionne pas sur mon ordi portable.

alors que quand j'installe le jeu sur mon ordi de bureau la mise a jour fonctionne.

Quel est le probleme donc me direz vous?

Eh bien l'ordi de bureau n'est pas du tout performant et meme en low !

Donc que faire pour que la mise a jour reussisse sur mon ordi portable merci

A mon avis il faut, aller dans ton dossier d'install de BF puis lancer, en tan qu'Administrateur, le fichier BFBC2Updater.exe et normalement tout doit rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc que faire pour que la mise a jour reussisse sur mon ordi portable merci

si ton portable est sur windows seven ou vista, lance le jeu en mode administrateur (bouton droit "lancer en mode administrateur ")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est long d'attendre

il sort quand ce patch ?

C'est du n'importe quoi , moi aussi j'ai des problème ont ne peut même pas jouer sans ce faire kické au bout de 30 sec c'est inadmissible.J'ai éffectuer toutes les propositions pour que cela rentre dans l'ordre et toujours rien.Quand sort le patch S.v.p Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :D

Mon prôblème c'est que quand j'ai lancé le mode multijoueur pour la première fois j'ai trouvé deux serveur met il était plein. J'ai ractualisé plutard et plus rien. En rinstallant le jeux, je n'arrive pas à trouver de serveur.Et mon prôblème aussi c'est que la mise à jour,elle n'arrive jamais à monter jusqu'au bout.Je dois à chaque fois relancer.

Comment dois-je procéder. J'attend que EA face un trucs...? Je vais essayé d'ouvrir les ports pour voir ça !! merci de répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop a vous,

tout nouveau soucis qui m'arrive, lorsque je choisis un serveur non plein (24 / 32), il m'arrive deux choses :

- Soit il me dit serveur plein, ça on connait déjà le truc et je ne suis pas le seul

- Soit (et ça c'est nouveau), PB me Kikc parce "Low Packet Flow" ... cékwa les Low Packet Flow ?

Bref, suis je le seul ? Est ce un problème qui fait partis de ceux signalés ? Ou ais je un soucis avec le jeux ?

(=> Pour info PB est a jour ainsi que ma CG). Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop a vous,

tout nouveau soucis qui m'arrive, lorsque je choisis un serveur non plein (24 / 32), il m'arrive deux choses :

- Soit il me dit serveur plein, ça on connait déjà le truc et je ne suis pas le seul

- Soit (et ça c'est nouveau), PB me Kikc parce "Low Packet Flow" ... cékwa les Low Packet Flow ?

Bref, suis je le seul ? Est ce un problème qui fait partis de ceux signalés ? Ou ais je un soucis avec le jeux ?

(=> Pour info PB est a jour ainsi que ma CG). Merci de vos réponses.

http://www.punksbusted.com/forums/lofiversion/index.php/t5776.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais malheureusement moi et l'anglais on est jamais vraiment devenu ami ... . Si toi (ou quelqu'un d'autre) possédant la langue de Shakespeare pouvait me faire un petit résumé j'en serais ravi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai des soucis avec les serveurs !

J'en trouve plein, pas de soucis, j'en ai mit plein en favoris, surtout des serveur FR !

Mes serveurs sont bien dans la liste favoris et/ou Historique, mais les 3/4 sont marqué comme hors ligne, ou je sais pas trop, bref ils sont grisé, je peux rien faire :blink:

Et quand je retourne faire une recherche serveurs, bah je retombe sur certains de ses serveurs soit disant hors ligne, je peux entrer dedans,jouer etc...

Je pige que dalle, ca me gonfle un peu ces problèmes ! Je suis le seul al es avoirs ?

PS: a chaque fois qu'on quitte le jeu ( meme si on change de serveurs je crois ) toutes mes préférences d'équipement par classe sont remise a zéro .... obliger de tout reconfiguré a chaque fois, ca vous e fait aussi ? c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut, aller dans ton dossier d'install de BF puis lancer, en tan qu'Administrateur, le fichier BFBC2Updater.exe et normalement tout doit rentrer dans l'ordre

vous avez un beau jeu tout neuf ?

vous lancez le multi et le serveur browser ne trouve rien ?

pas de panique,

fait ce que qui est dit au dessus ici :

C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2

et aussi télécharger la mise a jour PB : pbsetup.zip ( voir la manip sur le site evenbalance )

ensuite pas besoin de toucher a votre box, ni aux port, ni rien .. juste laisser passer dans le pare-feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant