apocalipse

3 plombes pour charger la liste serveurs

Recommended Posts

Salut a tous!

Voilà jsuis tout nouveau à bf!

Je voulais savoir si il y avait d'autres joueurs qui mettaient 3 plombes a charger la liste des serveurs ou est ce seulement moi?

En coupant tout pare-feux et tout AV même problème...

Quand moi j'arrive enfin sur le serveur mes potes jouent déjà depuis perpette!

Une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais jsais pas si il faut une bête de course pour charger une pauvre liste de serveurs mais bon...

nan mais c'était juste comme ça pour savoir!

pas grave ça mlaisse le temps d'aller boire une tite canette mdr! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ca met 3ans surtout que quand j'ai enfin la liste des serveurs, quand je veux en rejoindre ca me met: "Connexion refusé. Veuillez vérifier votre configuration internet etc ...". VDM (version BFBC2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ca met 3ans surtout que quand j'ai enfin la liste des serveurs, quand je veux en rejoindre ca me met: "Connexion refusé. Veuillez vérifier votre configuration internet etc ...". VDM (version BFBC2)

J'ai aussi ce problème de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton pc et peut etre pas aussi puissant que celui de tes amies tout simplement !

Nan, là la puissance de la machine n'est pas vraiment en cause.

Certes, je ne dis pas que ça n'a strictement aucune incidence, mais force est de reconnaitre que le browser de BC2 est l'un des plus poussif qui ai été donné de voir sur PC, et ceux même sur une config monstre.

Un point qui sera à améliorer par Dice ultérieurement.

Rassures toi donc Apocalipse, tu es loin d'être un cas isolé.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand ça a marché, j'ai mis 1 min 30 à 2 mins à charger la liste des serveurs ... ils devraient faire comme dans CS, où on obtient une liste qui continue de charger lorsqu'on regarde et qu'on peut arrêter lorsqu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement le même souci !!! et quand je clique sur un serveur il dit qu'il est complet même si il y a 1 joueur sur 30 ! :angry: :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONSEIL : il existe sur le forum un petit tuto créé du temps de la bêta et qui fonctionne sur la version retail, permettant de filtrer les serveurs en se créant une liste de favoris, nettement plus rapide que la rafraichissement de l'intégralité du browser BC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONSEIL : il existe sur le forum un petit tuto créé du temps de la bêta et qui fonctionne sur la version retail, permettant de filtrer les serveurs en se créant une liste de favoris, nettement plus rapide que la rafraichissement de l'intégralité du browser BC2.

je me doutais un peu que la puissance de l'ordi était pas vraiment en cause!

mais c'est assez chiant d'attendre devant l'écran de l'ordi le rafraichissement!

je vais test le tuto dont tu parles!

merci pour les réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi ! Pourtant mon PC est tout neuf avec 6 Go de RAM !!! Il faut attendre au moins 1 min 30 voire plus pour avoir la liste des serveurs ! Vivement une mise à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce que j'utilise pour éviter d'attendre des plombes, je laisse charger 20 secondes, je stop la maj, et paf la liste apparaît. J'espère t'avoir aidé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce que j'utilise pour éviter d'attendre des plombes, je laisse charger 20 secondes, je stop la maj, et paf la liste apparaît. J'espère t'avoir aidé un peu.

la galère continue!!!

aujourd hui impossible de se connecter!

connection , déconnection direct!

ça commence à me gaver à fond!

vivement un patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter de créer des milliers de topics. Le problème est actuellement en trai d'être vu par DICE, différentes release son sorti, d'où la maintenance du serveur master ce matin.

Une mise jour serveur, et client, devrait voir les jours prochainement. Merci de bien vouloir patienter et rester calme, c'est le début, c'est tout a fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant