bobdemars

pas de serveur

Recommended Posts

bonsoir.

je viens d'installer le jeu et tout marche sauf que quand je veux rejoindre une partie il me détecte aucun serveur et quand je fais une mise a jour des serveurs il me trouve rien. il cherche pendant 2 min et rien. si y en a d'autre comme moi et qu'il on trouver merci de votre aide.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

je viens d'installer le jeu et tout marche sauf que quand je veux rejoindre une partie il me détecte aucun serveur et quand je fais une mise a jour des serveurs il me trouve rien. il cherche pendant 2 min et rien. si y en a d'autre comme moi et qu'il on trouver merci de votre aide.

merci d'avance

tu a quoi comme system d exploitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum on c'est jamais mais bon lance ton jeux par BFBC2Updater dans ton dossier d'install

A effectuer en mode Administrateur sous win7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi eu le même problème. Je les résolu en désinstallant le jeux et en le réinstallant en vérifiant bien que mon pare feu ne bloque plus la connexion au jeux. Le problème viens très probablement de ton pare feu qui empêche EA GAME de mettre à jour la liste des serveurs. Cela peut venir de ton pare feu windows si tu a oublier d'accepter l'autorisation ou cela viens peut être d'un pare feu que tu a installer. Si ce n'est pas le cas cela peut venir également de ton routeur qui bloque la connexion il faudra donc ouvrir quelque port TCP/UDP.

Bonne journée et j'espère que cela va marcher pour toi car ce jeux est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je suis sur seven et j'ai bien lancer le jeu en administrateur.

j'ai fait la mise a jour aussi avec BFBC2Updater et la liste de serveur et apparu mais impossible d'en rejoindre 1

ou il me marque serveur plein alors qu'il l'es pas ou il me dit dit connexion perdu impossible de ce connecter.

et merci pour vos réponses et en espérant trouver le problème vite fait.

je vais essayer de le désinstaller et réinstaller aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi inutile de desinstaler et reinstaler, beaucoup de personnes sont dans le même cas, moi également, si tu as des amis, rajoute les, ou demande sur la fofo que certains te rajoutent, car rejoindre un ami ça bug moins, va savoir pk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant