Chicos

D'où viennent vos pseudos????

Recommended Posts

Salut,

Le mien vient de l'époque (il y a 4 ans je crois)ou je jouais sur bf2142 avec mon oncle qui m'avait fais essayer le jeu en ligne et m'avais donc trouvé un pseudo:titou pour mon nom tristan et zerooki parce que j'étais nouveau sur BF.

Maintenant je ne le suis plus mais je m'accroche à ce pseudo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon prénom étant Jean-Pierre, différents surnom m'ont été donné : JP, JEEP pour terminer par JIPCE et pour le 012, c'est un chiffre que je rencontre fréquemment ainsi que mes 2 meilleurs amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????

Pour moi ça viens de mon nom de famille modifié et que je traine depuis le collège, rien a voir avec SFR ou mes dents ! En plus je travail chez orange et non SFR ! tongue.gif

Moi c'est le nom de mon compte dans wow (mais pas celui de mon perso) et ensuite je l'ai utiliser dans divers jeu/forum. (PS : Mon compte wow à 4 ans donc ce pseudo à 4 ans.)

PMO = mes initiales, UVS = Ba pmo ça faisait moche et j'ai toujours adoré l'abréviation VS (versus) et vu que j'aimais pas Pmovs ba j'ai rajouter le u et ça fait Pmouvs :)

On m'appelait aussi Pimousse ou Petite mousse, ou encore paul ^^ (mon prénom) sur TS quand je jouait à wow pasque Pmouvs c'était imprononçable d'après eux. (on m'appelait par mon nom de compte, vu que mon nom de perso était un nom rp et je voulais pas qu'on parle de mon nom rp en raid/pvp, enfin bref c'était compliqué ^^).

Depuis je porte ce pseudo dans tout les jeux et mes potes m'appelle même comme ça maintenant ^^.

Bref il a presque remplacé mon nom quand j'ai eu ma période de no-life attitude (2-3 ans plus maintenant).

Donc mon pseudo est une partie presque de moi.

PS : C'est moi ou cod fr bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci jeyan.

PS : On c'est pas croisé cette aprem sur le serveur ou c'était quelqu'un d'autre?

Si c'est bien qui vous a mis une raclée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien qui vous a mis une raclée :D

C'est bien qui me semblais ^^

En même temps c'est dur quand on commence dans un jeu depuis je me suis ameliorer, le bleme c'est que la seule bonne arme d'assaut c'est l'AN94 et le M16, d'ailleurs j'ai bientôt l'an94 jsuis content ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

ankou viens d'une légende bretonne, c'est l'Ankou qui viens chercher les morts pour les accompagnés :rolleyes: .

Je porte ce pseudo depuis toujours dans le monde du jeux vidéo, avec quelques autres de temps en temps ^^ comme GrandSteack ( surnom IRL :D ) ou SpeedDnB (parceque j'adore tout ce qui es a base de DnB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teignox car je suis une vrai teigne sur le champ de bataille, je ne lâche rien!

Donc Teignox transformation de teigne avec un ajout "ox" pour etre bien certain d'avoir un speudo unique et pour une question d'esthétisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sem : le début de mon nom de famille ^^

Jeremy mon prénom :P Fusion : ---> Semjeremy

Mes autres pseudo : froyG , uTx , Sk5L , onlygun .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MajorSliver :

Ba j'ai toujours adoré le nom Major et je voulait mettre Le Major D'argent en Anglais sa fait Major Silver

Ce pseudo date de 2142 soit 3 ans que j'ai ce pseudo,

Lorsque j'ai créer mon personnage bêtement j'ai marqué Sliver au lieu de Silver ^^

Depuis je marque toujours MajorSliver car c'est mon pseudo et je l'aime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce pseudo me suit depuis 2004.

A l'époque de Battlefield Vietnam (nostalgie :rolleyes:), je faisais parti d'une team s'appellant =Dmon= dont le concept était que chaque membre porte le nom d'un démon.

J'avais opté pour NerGaL (parmi ceux disponible) et je l'ai conservé depuis. :D

Sinon pour la petite histoire, NerGaL est le dieu mésopotamien des Enfers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur CS, mon pseudo était Sunabouzu (inspiré du manga éponyme, ou en français Desert Punk), puis les gens m'ont appelé Suna, et c'est adopté depuis.

PS: @ Perfect: mdr "La tête dans les nuages" c'est à Bellep ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo,je ne l'utilise pas IG

Mon pseudo veut juste dire un peu'Mr Tout le Monde''car c'est composé de Pvt.(1er classe) et de John,un nom très courant aux Etats-Unis !Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Black parce que avant je m'appelait Xlax (Zlax, Slax) mais imprononçable, alors j'ai decidé Black-Hawk pour l'amour que j'ai pour les Hélicoptère de Combat, ben les Black-Hawk justement

mais tout le monde m'appelait Black, alors j'ai diminué et voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi ca vient de mon nom de famille et c'est assez tordu :

mon nom est "migalski" ce qui fait " migale qui fait du ski" qui fait "araignée qui fait du ski" qui fait "araignée dans la neige" qui donne "araignée des neiges" qui, lorsqu'on le traduit en anglais, donne enfin "spidersnow".

franchement c'est simple nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour.

moi c'est déjà plus cherché alors devilrico d'où ça viens...

Il y à quelque temps je jouais à un mmorpg nommé Tales Of Pirates mon perso dessus avais comme nom DevilChad (capitaine de la division 66 enfin ça tout le monde s'en fout) mais n'ayant pas pu reprendre ce pseudo pour psn car je pense quelqu'un d'autre l'avais déjà pris, ça donnais devilrico, rico était le nom du 2ème perso que je possédais sur le même jeux. C'est le mélange de mes 2 perso préféré c'est pour ça que j'adore ce pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo livek et livekun

il ne vient pas de Windows live Messenger -.- car la 1er fois que j'ai utiliser se pseudo c’était sur WoW

live = vie k pour kore ( le pays )

et aussi il y a livekun kun et suffixe et on rajoute derrier le nom au Japon pour parler à un garçon plus jeune ou du même âge que nous-même. Cependant, dans certains contextes (à l’école, au sein d’une entreprise,dans un contexte de camaraderie en somme) un homme (garçon) pourra l’utiliser pour s’adresser à une fille de son âge ou plus jeune que lui. Ce ne sera par contre normalement jamais utilisé entre deux femmes.

sinon IG c'est LG Wii ( LG car tous mes téléphone portable sont des LG meme ma tele ^^ ) Wii le console evidament ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant