Chicos

D'où viennent vos pseudos????

Recommended Posts

On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????

Pour moi ça viens de mon nom de famille modifié et que je traine depuis le collège, rien a voir avec SFR ou mes dents ! En plus je travail chez orange et non SFR ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est zomb!ebunny,pourquoi zombie ? Parce-que mon frère jouais beaucoup sur resident evil premier du nom,j'avais beaucoup peur :lol: :lol:,ensuite pourquoi bunny ? Tout simplement sur les jeux FPS je saute tout le temps en l'air comme un lapin :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oeil de Lynx" car je suis un sniper dans l'âme dans n'importe quel jeu de guerre...

Ca vient aussi et surtout du fait que le sniper que je dirigeais dans Conflict Desert Storm, mon premier jeu de guerre, avait ce nom de code là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romanus pseudo romain obligatoire en venant chez [NER] et finalement conservé car j'aime bien mon pseudo!

plus connus sous general32 (battlefied vietnam,BF2,BF2142 (que jai repris ya peu de temps après tres longtemps sur la série cod...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part c'est grâce au bronzé surtout ce jean-claude dusse !

d'où mon pseudo rectifié JCDUCE au lieu de JCDUSSE :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j n’ai pas cherché très loin donc

David =Dacid :wub:

et sa me va très bien je l utilise depuis que j ai

Commencé les jeux en ligne Vala c tout ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est mon pt'it nom dérivé de mon prénom, pas très facile à prononcer pour les autres "louis-claude" qui a dérivé en "louloo", avec O à la fin pour me distinguer des loulou. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est Perfect, à ma 1 ére connections en réseaux sur Counter Strike 1er du nom ( 1.0 quoi :lol: ) il y a 10 ans dans un revendeur de jeu vidéo multiplateforme qui avais 8 pc en lan et en ligne au fond du magasin, j'ai choisi ce pseudo inspirer par un des jeu qui été dans une salle d'arcade ( Sega " La tête dans les nuage" ) qui était en liaison direct avec le magasin.

Le jeu en question, je ne m'en souviens plus exactement, je crois que c'était un street fighter ou un teken ou encore un silent cop ( jeu de flingue ou j'étais très fort déjà a l'époque je finissez le jeu dans les salle d'arcade avec un jeton, y avais plein de gens qui me matter faire ébloui au planet bowling à Lomme :lol: ) enfin bref, ce que je me souviens , c'est le PERFECT qu'il lâcher quand tu roxer :lol: C'était kiffan, et voila l'origine.

Oula une bien grande histoire pour un si petit final :blink:

Haha , pas grave, je l'aime bien cette histoire, je m'en rappelle souvent, quand des gens me juge à cause de mon pseudo :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors pour moi ^^

C'est un pseudo que je n'ai que depuis le début de cette année 2009, j'ai voulu changé après un soucis de pc (tout perdu ce qui ce rapportait a l'ancien).

Le SkY c'est pour ça définition anglaise "ciel", car j'ai toujours aimé volé et aussi car j'aime beaucoup les skyline (voiture) et le n1X c'est pour faire comme le phénix qui renait de ses cendres, ce qui donne SkYn1X, une sorte d'oiseau similaire du phénix mais avec des flammes bleu et blanche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain avait laché une série de surnoms une fois, et je m'étais dit que sa manière de nous voir valait bien mieux que les ronflants surnoms qu'on pouvait se trouver. Mon frère, qui faisiat son service militaire, s'était retrouvé en Treillis boy, un copain un peu bourrin devenu Fred la Bastos, et moi King Quest Man, contracté en KQMan.

Pour les plus jeunes, King Quest est une série de jeux sortis sur Atari il y a plus de 25 ans, et que j'adorais (surtout le 3). Je jouais aussi à Space Quest et Police Quest, du même éditeur, et mes copains trouvaient les graphismes tellement à c.ier que personne ne comprenait pourqui je m'y acharnais... mais pour moi, c'était une série de jeux d'aventure qui osaient inclure un graphisme actif : avant, je n'avais connu que des jeux d'aventure avec des images fixes et du texte à taper et à lire...

Donc voilà, c'est un clin d'oeil à cette époque épique des jeux vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Driver, bah tout le monde connait, explication :

Je cherchais un pseudo pour mon premier FPS, j'ai sorti une boite de jeu de PS2 que j'avais et tiens , Driver 3 :P

Bah la suite vous la connaissez :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est soit mon prénom raccourci, " Val "

ou bien ce même surnom associé au nom de mon groupe préféré : " valacdc "

Bête, mais efficace :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour alors,

mon pseudo vient d'une saga bande dessinée par les Auteur Froideval et Pontet qui ce nomme:

"Les chroniques de la lune Noire" que je vous recommande pour ceux qui ne connaisse pas, c'est héroïque fantasy avec des dessin parfois proche du coup de crayon de Bilal.

Plus en détails, ce fameux Ghorghorbey (avec deux "H" pour le vrai nom) est un Orc d'environ trois mètre de haut, seigneur de guerre et maître dans l'art de piller les villages sans y laisser âmes qui vivent, il est aussi le meilleur ami de Whismerhill, le héro de cette bande dessinée. Je vous laisse une petite image de sa tête (image issu d'une BD parallèle "les arcanes de la lune noire" c'est la vie des héros avant "les chroniques de la lune noire" :

1260804075.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient d'un célèbre joueur de football Américain: Michael Vick (c'est un quaterback= le Joueur qui lance le ballon) sauf que lui, il a beaucoup plus tendance à courir seul avec le ballon god-17c6.gif en étant couvert par ses partenaires. Ce qui lui donne un coté spectaculaire et imprévisible...

Il porte le numéro 7 qui est mon numéro fétiche en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahmad Shah comme les prénoms du Commandant Massoud.... Mais en jeu, ltn_nakk_mendoza. Ltn car quand j'ai commencé l'armée Lieutenant était un grade qui me semblait cool (grossière erreur :D) et nakk mendoza comme l'un de mes rappeurs préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant