Chicos

D'où viennent vos pseudos????

Recommended Posts

Bah moi ça viens de mon clavier... nan nan c'est pas du foutage du gueule je cherchais un pseudo j'ai appuyé au pif,j'ai viré deux-trois lettres en rajouter 2-3 autres et ça donne "Valinrista" et sa roxx x)

même si ça à plus une consonance féminin comme je fais le plus souvent (quand c'est possible en somme) des personnage féminin no problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi Calimoucho vient d'une soirée avec mes potes un copain commence a faire un mélange de coca cola et de vin rouge et me dit tient un calimoucho et mon dieu tu te prend des belles mines avec sa et le 125 car etant assez fan de la série Halo. Je ne voulais pas utiliser le matricule 117 car trop connus et utiliser donc je suis rester dans l'optique des chiffres a centaine et utiliser 25 car c'est le département ou je réside.

Cordialement Calimoucho125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien c'est ARES ...pourquoi??? tout simplement j'ai fait il y a de ca 7 ou 8 ans le test d'une béta d'un jeu et si tu faisait des records a force tu pouvais obtenir des nom de guerrier ... et un jour j'ai claqué un gros record et on m'a proposé ARES, depuis c'est resté ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon sobriquet je l'ai trouvé en utilisant la marque de bijoux "Swarovsky" et je l'ai modifié u n peu.

Je voulais un sobriquet avec des consonances d'Europe de L'Est.

Mais avant j'avais comme pseudonyme DerOrkan qui veut dire l'Ouragan en allemand.

Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part Pateu car je suis pâtissier et dans mon lycée hotelier les cuisto appelle les pâtissier pateu donc voila se me semble être une bonne raison non ?? x)

ensuite 91590 tout simplement vous l'aurez devinez mon code postale !

Je c'est pas besoin de me le dire mon pseudo fais carrément kikoulol c'est peut être parce que j'en étais un 0.0 sur mes débuts mdr .

Mais le pseudo ne fais pas forcement le joueur ;) ou si peut être ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part Pateu car je suis pâtissier et dans mon lycée hotelier les cuisto appelle les pâtissier pateu donc voila se me semble être une bonne raison non ?? x)

ensuite 91590 tout simplement vous l'aurez devinez mon code postale !

Je c'est pas besoin de me le dire mon pseudo fais carrément kikoulol c'est peut être parce que j'en étais un 0.0 sur mes débuts mdr .

Mais le pseudo ne fais pas forcement le joueur ;) ou si peut être ... XD

Tu dois surement connaitre la N20 qui va jusqu'en Andorre :P

Pour mon pseudo , j'ai pris BlackHawk car bon j'adore cette hélicoptère ;) Il est aussi présent dans beaucoup de jeu dont BF et j’espère dans BF3 :D

111133384e1ac372a8ec8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement connaitre la N20 qui va jusqu'en Andorre :P

Pour mon pseudo , j'ai pris BlackHawk car bon j'adore cette hélicoptère ;) Il est aussi présent dans beaucoup de jeu dont BF et j’espère dans BF3 :D

111133384e1ac372a8ec8.jpg

Mais bien sure que je la connais la N20 ^^

et j'avoue que le BlackHawk est un jolie hélico =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi de mon coté , mon nom était Wind!Master avant x) pourquoi ? :rolleyes:

Car Wind signifie le vent bien sur et master , maître x) Maitre des vents en raison de mes vents que je me fous en parlant à certaines personnes , des vents que je prend très souvent x) :lol: , et j'ai changer Wind!MAster pour Windawast , car quelqun avait dejà mis Windmaster :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GukU vient d'une partie de mon premier mot de passe chez club internet :D vous vous rappelez pas le vieux modem 52k

Alala Caramail :P ça remonte à loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier jeu sur ma première console: Crash Bandicoot et 'lo' pour faire un vieu jeu de mot, crashl'eau.. J'ai pas trouvé plus bête excepté Morbake sur un ancien jeu pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai repris la terminaison -orn du seigneur des anneaux (Aragorn)

Et j'ai pondu quelques lettres pour me créer un nom perso.

Ça donne Mantorn.

Fan de jdr, j'ai aussi un nom de famille. Gloigan (pure imagination). Ce qui donne Mantorn Gloigan fils de Rhorin (Rhorin qui vient de Roran, le frère d'Eragon dans la saga).

Tout ça pour ça :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

ROMANOOO-UNO <_<

Je l ai choisi parceque je m appel Romain et que je voulais entrer mon prénom et c était déjà pris, alors j ai essayé en rajoutant des O jusqu à ce que le pseudo soit disponible :o:blink:

Bon j ai aussi glissé vers ce pseudo parceque je suis narcissique B) et que partout ou je passe je me prend toujours pour le numéro un, ce qui est loin d être la cas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier pseudo sur le net etait "rusher_fou", je l'avais choisit car il correspondait bien à mon style de jeu sur mon premier FPS online (DOD). Par la suite j'ai appris qu'une team portait ce nom :mellow:

J'ai donc voulu changer.

J'avais créer une boite spécialement pour récupérer une clé gratuite de Planetside et autre truc ou je risquais de me faire spammer, elle s'appelait "scomparto". Quand j'ai rejoins ma premiere "Team" (outfit) pour PS, j'ai utilisé ce pseudo et comme tout le monde le raccourciçais sur Teamspeak en "scompe" j'ai gardé ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mien est récent comme pseudo, c'est juste les 3 premieres lettres de mon prénom et le jour et mois de naissance après ( j'ai un peu pompé sur un de mes potes : cloud0103 mais bon on en a rien a faire ^^) sinon j'ai pas d'autres idées de pseudo mis a part mon tout premier de quand je me suis inscrit sur mon premier site " multi " ( c'était dinoparc pour ceux qui connaissent et mon pseudo était remytrex ( rapport a ma passion ))...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien c'est 35 pour le département

X, pour l'inconnue, forcément

D, pour rien, Death peut être? (les fans de catch recconaîteront autre chose, ca m'a peut être influencé :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi :

Vito : mon surnom IRL (quoique , des fois c'est vico la chips <_<)

4444 : Au départ je , je ne jouait qu'a un seul jeu , et le pseudo devait contenir 6 caractères , donc j'ai mit 2x mon département , et depuis , j'ai plus jamais changé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est SIXPAUL, je l'ai depuis deux ans bientôt, depuis que j'ai créée mon ID PSN.

"Paul" c'est mon prénom et "six" bah comme le numéro, c'est pas mon chiffre fétiche. Ca pourrait correspondre au nombre qu'on est dans ma famille, pourquoi pas :rolleyes: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de dod source et a l epoque quand ont envoye un wizz sur msn a quelqu un qui jouer il revenait illico sur le bureau et j en ai trop abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !

Alors moi, il fut un temps (qui pérenne toujours) ou je jouais aux Warhammers (Pour ceux qui conaissent, battle et 40k).

Et le seigneur de guerre des Guerriers du Chaos (Des brutes sanguinaires) se nomme Archaon. J'avais énormément adoré ce personnage, mais ne voulais pas lui voler son idendité et me créer la mienne. Est donc venu Arkaon, cependant, si rare soit-il, un confrère fanatique utilisait ce même pseudo sur quelques sites. J'ai donc rajouter 93, mon département de résidence.

Je suis aussi Ar-K-0n sur steam car certains joueurs m'apelle "Arquaoneuh" et non, pour moi c'est "Ar-K-On". Impossible de mettre un tréma sur le K x)

Oulalah, j'en ai peut être trop dit.. Il va falloir que je vous supprime tous.. Un par un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un piranhophile, un aquariophile qui maintient des piranhas.

Mon pseudo vient de deux espèce de piranha.

spilomac : spilo pour serrasalmus spilopleura et mac pour serrasalmus maculatus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant