Chicos

D'où viennent vos pseudos????

Recommended Posts

Etant fan de stargate , ca aurait ete trop simple et courrant de prendre teal'c ou o'neill , j'ai donc choisit Sheppard , qui est plutot pas mal dans Stargate atlantis ;)

Je croyais que c'était une " inspiration " du personnage de CoD 6 ^^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan des us marines mais pour changer, j'ai mis 2 "s", je joue principalement en assaut dans les jeu de guerre, ou en medic, toujours dans les marines :D surtout j'aime bien le tenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sa viens evidament de la serie de mon enfance " Le fameux Corsaire de l Espace et j ai se pseudo depuis que je suis gosse

ALBATOR OU HARLOCK POUR SE QUI CONNAISSE SONT VRAIS NOM

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo ce compose de 2 personnage anime ^^ que j'aime bien ^^ le premier wolf pour Nicholas D. wolfwood de la serie animé Trigun ^^ (en image sur mon avatar)

le second Fry est le partenaire de Bender dans la serie anime Futurama ^^ (par le créateur des simpson) a voir de toute urgence si c'est pas déjà fait !

bref sa donne Wolfry ^^ soldat de la Futur bad company !

sinon j'ai plein d'autre pseudo ^^ mais sa c'est une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le perfect, las, la fichouille et la moufete....les pussycat dolls sont presque

toutes réunies.. QUI A DIT QUE LA ROXYOU ETAIT MOURUTE ??? :lol:

PS: Perfect reviens sur moumbeul vieille allumeuse, on pourra se toucher la quique

et je te promet un paquet de fufu collés aux mur ou en kebab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oé OK parce que je savait pas dans quelle casse mettre mon pseudo dans l'inscription, normalement mon pseudo c'est shinN, ca vient d'un mangas FR "dreamland" où il y a un personnage qui s'appelle shun, j'ai juste changé le "u" en "i" et rajouté un "N" pour allongé le tout. Sa vient aussi de ma passion pour tout se qui vient de l'asie (shinN = chine, même si je préfère le japon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo vient de ma tête , car je suis pas beau donc une terreur pour les gens qui me connaissent et QUICK car j'aime pas MacDO ^^(Blagounette) non quick car c'est une éxpression de chez nous qui veut dire mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement mon pseudo vient de mon imagination. Généralement je prends Ash. Mais pour le PSN-Europe il était trop court et j'ai du créer une suite ! haha... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas bien compliqué non plus :

Blood (sang) viens du manga du même nom "Blood the last vampire" que j'avais sous les yeux au moment de la recherche et Ric diminutif de mon prénom.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

:) En ce qui me concerne , quand j'étais gosse, j'adorais (j'adore toujours) :) particulièrement une bd du nom de Sergent Rock .

C'est donc tout naturellement que j'ai utiliser le nom du héro comme pseudonyme B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ca vient tous simplement de mon prénom Jimmy, ensuite le boy vient du surnom familier que donne les américain au personne qui s'apelle jimmy donc jimmyboy et le 34 c'est simplement mon département car j'habite a Agde juste a coté du fameux Cap d'Agde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant