Chicos

D'où viennent vos pseudos????

Recommended Posts

uniwar pour union et war assemblé et mon vrais pseudo : "auraal" pour les 2 première lettre de chacun de mon frères, ma soeur et moi. Aurélien (moi), Raphaël et Albane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

passionné d'Histoire et plus particulièrement de l’Antiquité

je me suis servit du surnom de Démétrios Ier Poliorcète « le Preneur de villes »

c'était un général macédonien

et 44 c'est mon département

voila

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est un collègue, par rapport à mon aux noms des compagnies de théâtres amateurs aux quelles j'appartenais, GOLMUS et MERE EN GUEULE. Il a fait un mixe un jour pour se moquer de moi. Ce surnom m'a plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben moi suis rouquin dons voila le tueur roux c cool en passant je cherche une team allez voir mon profil... et oh faite notre jour viendra poue ceux qui l"on vu ...

Ouah.... TRES Original Spilomac... :o:D

salut c ki arkaon ct un dieu un guerrier ou koi

Dembele : Fusion 3 en 1

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire court je fait parti d'un folklore étudiant français (la Faluche) quand on se fait baptiser on nous donne un surnom qui vous l'aurez deviné est James Patate.

Le Patate est venu du fait que j'ai fait des études sup' en lycée agricole.

Le James lui est venu lors d'un petit week end où j'étais "Bizu" 007.

Donc c'est deux évènement ma donné le surnom de James Patate donc voilà. Pour lespersonnes qui pensaient que je suis fan de Mr Patate est bien non (mais soit dit en passant j'adore Mr Patate !! :D )

Je vous rassure il y a des variantes pour faire court (surtout qd on discute) donc n'ésitez pas à taper juste Patate ou James celà me gène pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

C'est tout simple pour moi...

Je suis originaire de Luc sur Mer (ma ville de coeur)

Les habitants de cette ville sont les Lutins ;)

Mon prénom c'est Cédric...

LutinCed ;)

Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c ki arkaon ct un dieu un guerrier ou koi

Oui, c'est écris plus haut, Seigneur des hordes du chaos, dans Warhammer Battle. (Archaon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Phil-Le-Tigen B)

Phil, pour ....attention.... Philippe mon prénoms. :P

Le, pour avoir un acronyme a trois lettre.

Tigen, se prononce ti jean le verlen de gentil. il m'est venu après avoir trop jouer contre des rageur, qui insultant, et sans fairplay, après avoir trop jouer a mw2 quoi.

:P

Je ne voulais plus de, philippe_92 basique a mourir :mellow:

Et je ne voulais pas de pseudo : SXQdegfhtiiiiiiiyyiii xxxDD !!!!x, trop kikoo pour moi :P

J'ai failli prendre Phil-Le-Timide a cause ...... voila quoi, mais je me suis dit que sa le fait pas trop in-game :D

Mais appeler moi Phil ou PLT B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigen, se prononce ti jean le verlen de gentil

:lol: Et moi qui croyait que ça se prononçait Phil-Le-Tiguène!

Sinon dans mon pseudo Red signifie le côté plus pro et Wizz le côté plus marrant.:)

Elle est cool ma vie, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'appel Leg3nd

Ça vient du jeu de mot avec le mot anglais LEDGE (qui veut dire bordure)....je ne voulais pas m'appeler BORDURE LOLL

J'ai donc choisi Legend et je me suis ajouté un style avec le 3

Il y a plein de raison pour avoir choisi LEDGE au début, je vous laisse votre imagination fair ele reste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi personne,cela arrive de mon patronyme d'origine qui se nomme Jennifer,et comme cela il n'y avait point plus de place,j'ai décidé de short le patronyme à Jenni,but you can appeler moi Jen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NoobieForEver : pas d'originalité, ça me sauve légèrement la face quand je me fais éclater :D

En revanche, ça en fait rager certains quand c'est l'inverse qui ce passe ... J'ai eu droit à un "fucking kid" la semaine dernière :lol:

Sinon mon ancien pseudo, plus sur le xbl, c'etait Masteromer. Master de Masterchief (halo) et omer de ... Homer simpson :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cenaclairmont, c'est mes amis amis de CM2 qui s'appelaient comme ça : Yohan s'appelait cenayohan, antoine cenaantoine... Mais c'était sur des jeux beaucoup plus nuls... Maintenant j'ai grandi, et je me rend compte que c'est un peu bête :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais tout simplement Cross mais il était déja pris (Cross en référence à Carland Cross un dessin animé et une BD) :P

Après je me suis inspiré de d'autres personnes et j'ai mis le *style* devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabli était mon surnom sur Dofus, que j'ai joué pendant 5 ans (j'ai arrété il y a peu), de mon premier perso qui s'appelé Sablieurr (oui avec deux "r":) ) et le BliX est le nom de la team que on a créé entre pote de la même rue pendant le peu de temps que j'ai joué a COD.

BF3 est arrivé j'ai laché COD mais j'ai gardé le nom quand même :) et j'ai toujours les potes que je force a me rejoindre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha .. SupCH est Né d une partie ... ou on ma dis, Hey gars t'es super pour un Suisse ...

Sup de Super et CH pour Confédération Helvétique (CH Suisse) et voila SupCH est né ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant