YouPilA

Ajouter un serveur en favoris

Recommended Posts

Bonjour,

Il m'est tout a fait impossible d'ajouter un serveur en favoris, je trouves bien le serveur à ajouter, je clic sur ajouter aux Favoris et la ca tourne pendant huit jour sur "En attente des données".

Du coup c'est la misère.

Si quelqu'un a la solution.

Pour info, oui je lance bien mon jeu en admin ^^

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros soucis pour le browser, c'est la ou tu voix que le portages consoles nous fait énormément de bug <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair pas mal de bug que ce soit client ou serveur d'ailleur... la béta a servi a rien a ce niveau la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous accédez aux serveurs à partir du navigateur principal, ensuite inutile d'aller dans l'onglet favoris, pour l'instant il y a un bug et l'onglet favoris du manu principal ne fonctionne pas (faudra attendre la prochaine release du client)

allez en bas à droite, cliquez sur la bande verticlae "serveurs" et là vous avez on onglet favoris qui fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous accédez aux serveurs à partir du navigateur principal, ensuite inutile d'aller dans l'onglet favoris, pour l'instant il y a un bug et l'onglet favoris du manu principal ne fonctionne pas (faudra attendre la prochaine release du client)

allez en bas à droite, cliquez sur la bande verticlae "serveurs" et là vous avez on onglet favoris qui fonctionne.

Et comment je fais pour faire fonctionner le panneau FAVORIS en bas a gauche puisque je ne peux y ajouter aucun favoris.

D'ailleurs dans l'historique je n'ai toujours aucun serveur non plus alors que j'ai déjà joué sur au moins 4 serveurs diffèrents en plus du mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant