LOulOo

Serveur TEAM DES =FRA=

Recommended Posts

BC2-FRA-server.png

La Team des =FRA= vous accueille sur son site http://www.team-des-fra.fr/

Sur son serveur Battlefield Bad Company 2 hébergé par BSN Gaming

Dans le navigateur de serveurs in game vous le trouverez sous le nom TEAM DES =FRA=

b_560x95.png

EDIT 02/04/10 :

Voici notre nouveau serveur privé pour les matchs et trainings :

b_560x95.png

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis le dernier patch serveur R5, et réinstallation de notre serveur par BSN, il est maintenant stable et ne plante (presque) plus.

Venez nombreux :)

(mais sans sniper si possible :P sur certaines parties il y a 25 snipers sur 32 joueurs.... ça pourrit pas mal le game play :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis le dernier patch serveur R5, et réinstallation de notre serveur par BSN, il est maintenant stable et ne plante (presque) plus.

Venez nombreux :)

(mais sans sniper si possible :P sur certaines parties il y a 25 snipers sur 32 joueurs.... ça pourrit pas mal le game play :rolleyes: )

Moi je passerais dès que j'aurais le jeu, j'ai bien fait de le préco mdr mais bon en même temps les serveurs seront stables à mon arrivé et j'ai pu jouer à Ofp Dragon rising pour 7 euros sur steam ca valait le coup :)

ps : arff la seule classe que j'aime bien c'est le sniper, c'est balo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis le dernier patch serveur R5, et réinstallation de notre serveur par BSN, il est maintenant stable et ne plante (presque) plus.

Venez nombreux :)

(mais sans sniper si possible :P sur certaines parties il y a 25 snipers sur 32 joueurs.... ça pourrit pas mal le game play :rolleyes: )

Ola,

Et un serveur de plus dans les favoris... par contre je serai surement sniper (mais bon je passe souvent en mode attaque avec C4 et shotgun pour me faire les MCOM ;) )..

PS: ma team (on est deux, donc oui une team :blink: ) c'est FAR (Frag All Rock) ça ne sera donc pas de la dyslexie !

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites justement gaffe à vos favoris, ne vous y fiez pas trop car à chaque réinstallation du serveur, la ligne du notre dans les favoris reste grisée définitivement. (c'est un bug identifié)

Et des réinstallations, on en fait pratiquement à chaque maintenance serveur, donc faites le ménage dans vos favoris, et allez rechercher vos serveurs préférés régulièrement depuis le navigateur maintenant qu'il est réactif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre serveur est en R7 et plus aucun lag, plus de plantage de clients.

je vous invite à supprimer vos anciens favoris, car maintenant les GUID's des serveurs sont enfin conservés, donc plus d'instances de serveurs grisés lorsqu'on les réinstalle, qui font croire que le serveur est down, alors qu'iol est là mais visible sous une autre ligne.

Pour supprimer vos anciens favoris grisés :

allez dans le fichier gamesetttings.ini, et effacez le contenu de l'avant dernière ligne : FavoriteGames=

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, vous trouverez notre serveur sous ce nom depuis le navigateur de serveurs, puisque celui qui était dans vos favoris n'est plus "considéré" comme le même serveur..

[FR] Team Des =FRA= Ranked.fr |Game Violations|

a263834555cf35ed85eae385b5102.jpg

PS :

je croyais que le patch R7 corrigeait ça, à moins qu'il s'agisse d'une mauvaise manip de notre part... on va creuser ça avec BSN. unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça y est plus de souchis smile.gif

94.23.243.7:19583.png

Je rajouterais qu'on vient également de mettre en route notre serveur privé pour nous préparer aux matchs.

5439ecbc4d57922ae167d03efe770.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais qu'on vient également de mettre en route notre serveur privé pour nous préparer aux matchs.

que voici :

Serveur matchs/training :

b_560x95.png

PS : il est ouvert au public sans mot de passe (donc RANKED) lorsque nous ne faisons pas de trainings ni de matchs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M@#~~# LooLoo t'es des FRA !!!

je jouais chez vous sur COD4 !

ca fait du souvenir :D

j'ai fait quelque partie BFBC2 aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M@#~~# LooLoo t'es des FRA !!!

je jouais chez vous sur COD4 !

ca fait du souvenir :D

j'ai fait quelque partie BFBC2 aussi ....

bienvenue nicKO ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis passer sur votre serveurs, et il fonctionne très bien, très fluide j'ai été assez étonner en vu d'autres serveurs FR qui lag à 32 chez moi. Par contre, c'est assez comic d'avoir des messages english pour un serveur français, certe pour que tout le monde comprenne mais bon ^^.

Et dommage d'avoir passé à la R9 à serveur full, car après c'était vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le serveur ne donne pas envie de se connecter, il est vide la majeure partie du temps ... blink.gif

Faudrait faire un effort pour le lancer ! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lancer un serveur, faut être en moyenne 6 dessus, pour donner envies à d'autres de le rejoindre. Si au départ, sa se remplissait très rapidement, comme BF-France, actuellement c'est de plus en plus dur, car de plus en plus de serveurs. Pis faut dire avec les soucis rencontrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le serveur ne donne pas envie de se connecter, il est vide la majeure partie du temps ... blink.gif

Faudrait faire un effort pour le lancer ! huh.gif

c'est ce que tu appelles vide la majeure partie du temps :rolleyes:

y'a eu des trous fin mars à cause des plantages répétitifs, mais depuis il est plein tous les soirs. ;)

25f84b40ceeebeac40c63742b01d9.jpg

01c1a3a2018c7315e29bcdc5f179c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je souligne "vide", c'est qu'aux heures pleines, comme hier et avant hier, il était vide.

Pour un week end, c'est plutôt triste et ça rejoint effectivement ce changement de version comme le souligne Jeyan.

Sans parler du serveur resté grisé plusieurs jours ou personne ne se connectait. dry.gif

Prends les datas sur l'intégralité du week end LOuLOo, tu verras que le serveur était bien loin d'être attractif aux heures "habituelles". sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans la journée il est souvent vide (sauf quand petisec vient dessus la matin), et bon nombre d'amis ou d'ex habitués nous disent encore qu'il est grisé dans leurs favoris...... bref, on s'en sortira :D

par contre le week end on a toujours du monde en interne habituellement dessus, mais là samedi et dimanche en journée il était effectivement vide, c'était exceptionnel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans la journée il est souvent vide (sauf quand petisec vient dessus la matin), et bon nombre d'amis ou d'ex habitués nous disent encore qu'il est grisé dans leurs favoris...... bref, on s'en sortira :D

par contre le week end on a toujours du monde en interne habituellement dessus, mais là samedi et dimanche en journée il était effectivement vide, c'était exceptionnel ;)

Je confirme se que dit LOulOo ! Je suis souvent sur leur serveur ( A la limite de me faire =FRA= ) :D Et je peux te dire que je ne suis jamais seul dessus du moins le soir, voir même très tard dans la nuit ou devrai-je dire au petit matin, n'es-pas ATP ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être fréquemment sur ce serveur, je parlais en tout état de cause. wink.gif

Je dirai que c'est un serveur dans mes favoris. wink.gif

Et ne posez pas la question, vous n'aurez pas mon profil en public. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites