LOulOo

Serveur TEAM DES =FRA=

Recommended Posts

..voir même très tard dans la nuit ou devrai-je dire au petit matin, n'es-pas ATP ! :lol:

Tout à fait Chicos, c'est même plutôt plaisant de te croiser.

Pour le reste, l'ensemble des =FRA= sont majeure depuis longtemps, avec vie de famille, taffe toussa toussa, donc pas évident d'être présent en journée pour amorcer le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis souvent dessus, c'est plein de vieux comme moi ! :D

@Chicos,

vieux comme toi, ou comme moi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vieux ils croustillent sous le feu des cartouches :D

:lol: oui et ils râlent aussi quand ils croustillent, c'est bien connu que les vieux râlent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous entendre, on dirait que votre serveur est un serveur de retraiter :P

Il y a les papy fraggeurs, ba on a les papy râleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous entendre, on dirait que votre serveur est un serveur de retraiter :P

non chez les =FRA= il y a bon nombre de moins de 30 ans aussi ;)

(enfin surtout bon nombre de moins de 40. :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur votre serveur le week end dernier (peut être attiré par l'âge avancé des joueurs :) ), c'est vrai qu'il tourne pas mal .

Par contre il me semble que j'ai dû laisser une ou deux voir trois plaques ! <_< ( Merci de me les renvoyer par mail )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble que j'ai dû laisser une ou deux voir trois plaques ! <_< ( Merci de me les renvoyer par mail )

ah oui c'est vrai qu'on les collectionne, j'avais oublié de mentionner ce détail :lol:

heu tu acceptes UPS ? (si les avions veulent bien redécoller...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait. ohmy.gif

Mais je trouve dommage que le fait de placer la souris sur un lien ne donne rien comme indication. (Ni en gras, ni en souligné)

Et je trouve bizarre la navbar avec des bandes zébrées qui disparaissent au profit d'un bloc unicolor quand un sous lien apparait. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je trouve bizarre la navbar avec des bandes zébrées qui disparaissent au profit d'un bloc unicolor quand un sous lien apparait. huh.gif

tu sais les gouts et les couleurs :lol: j'en toucherai 2 mots à jimmybar qui a fait "la chose" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites