{Oo}

Ajout d'amis.

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

J'ai essayé de faire une recherche sur le forum pour voir un topic éxistait déjà à ce sujet mais apparemment les recherches ne fonctionnent pas (ou alors je suis un manchot et c'est tout à fait possible :P ) donc je me permet de poster.

Mon problème est le suivant:

Les requêtes de mes amis ou les requêtes que j'envoie à mes amis ne semblent pas fonctionner. On a essayé plusieurs fois, envoyer ou recevoir et rien ne marche. Quelqu'un a un soucis dans le même genre?

Merci d'avance et désolé si c'est un doublon ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la section recherche remarche ;)

Pour les amis, une fois la requête envoyée a ton pote dit lui de se déconnecter et de se reconnecter a son compte sa devrait marcher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on avait bien compris que comme c'était une requête , celui qui la recevait devait donner son autorisation mais personne ne les reçoit. M'enfin bon, ça sera peut-être réglé après la maintenance actuelle avec un peu de chance...

Et, pour ce qui est des recherches; tant mieux, je ne suis pas manchot! ;)

edit: j'avais oublié... Merci pour la réponse quand même Opus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire une recherche sur le forum pour voir un topic éxistait déjà à ce sujet mais apparemment les recherches ne fonctionnent pas

la recherche ne fonctionnait pas effectivement, mais dans la section BC2 espace & support PC, le tuto en question est en 4ème ligne..... donc la recherche manuelle existe aussi... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème n'est pas de faire la demande (ça, c'est bon). C'est de savoir si il y avait d'autres personnes qui ne recevaient pas les requêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant