wolfry

la boutique in game ?

Recommended Posts

en faite suite a un mail de EA je pense comprendre pourquoi il n y a toujours pas de boutique in game sur pc...

*Vous n'avez pas de code VIP ?

Les codes VIP sont disponibles á l'achat via la boutique dans le jeu.

*Les joueurs PC obtiendront ces contenus via des patchs gratuits

en gros si c'est bien ce que je pense le dlc pc sera gratuit et via patch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure wolfry, je suis sur PS3, j'ai eu tout les code possible, VIP, l'arme supplémentaire et je ne peut pas aller sur la boutique donc je pense qu'il va falloir attendre un petit DLC ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros si c'est bien ce que je pense le dlc pc sera gratuit et via patch!

moi j'en doute que tout sera gratuit.

il y aura bien à un moment donné une boutique ouverte, tu achèteras via le web, tu recevras ton code d'activation par mail, tu le rentreras là où ça se fait dans le jeu, puis tu téléchargeras le contenu au prochain lancement du jeu car l'update aura détecté un "complément".

Enfin ce sera sans doute un truc dans le genre.

Le DLC gratuit lui par contre sera sans aucun doute inclus dans un sorte de patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voir bientôt le fameux dlc des skins payant étant prévu le 11 mars je crois...

quoi que avec tous les souci qui peut y avoir actuellement ^^

sinon j'ai aussi vu un post sur le sdk, dice explique que s'il n'y a pas encore la possibilité de faire des mods c'est juste par ce que le sdk existe pas encore et que par contre il sont tout a fait d'accord pour la création de mods de jeux !

en même temps j'ai pas tout bien compris !

http://kotaku.com/5485700/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste par ce que le sdk existe pas encore et que par contre il sont tout a fait d'accord pour la création de mods de jeux !

http://kotaku.com/5485700/

ils expliquent justement que le modding ne sera pas possible sur BC2 car le moteur frostbite ne s'y prete pas d'une part, et d'autre part que les outils de modding ne sont pas compatibles avec le moteur de BC2 (donc c'est pas demain la veille, et il le dit clairement biggrin.gif )

"This version of Frostbite just really doesn't support (modding)," Van Dyke explains. "The way our tools are setup for Frostbite currently - this isn't the plan for the future - it's all within a network structure, so we have servers, a network farm, hard drives all over the place, caching systems.

For the development team it's not even a realistic thing to try to pretend we could put out. So we just bit the bullet and were honest and were like, 'This is not something we can do with this game.'"

So it's a matter of tools, and the tools to allow modders to flex their creative muscle simply aren't in place yet. Van Dyke goes on further added emphasis to that "yet."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moi j'ai lu le resumer sur no frag en gros ^^

"Battlefield Bad Company 2

Gordon van Dyke explique que si DICE ne permet pas de créer des mods pour Battlefield Bad Company 2, c'est parce qu'avec le Frostbite Engine ils n'ont pas encore les outils pour. Dans l'absolu, ils sont en revanche pour les mods."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sur nofrag ils ont pas traduit ce que le gars a dit. il ne dit pas qu'avec le Frostbite Engine ils n'ont pas encore les outils pour, il dit que les outils actuels de modding ne sont pas compatibles avec le moteur, et que eux (DICE) ne le feront pas. (même s'ils ne sont pas contre le modding, sur ce jeu ils ne feront pas "l'effort")

il faut comprendre qu'ils vont mettre le paquet sur BF3 dés que BC2 sera stabilisé, et que BC2 c'est juste pour patienter en attendant BF3 wink.gif (enfin c'est ce que j'en pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai une petite question : Quand j'ai eu le jeu, j'avais dans la boite la petite fiche avec le code pour le DLC gratuit de 2 maps, que j'ai rentré dés la connection au jeu, jusque la pas de pb, ensuite, j'ai reçu par mail un autre code concernant lui, une arme supplémentaire l' AK74 ..., mais le pb c'est que je ne trouve pas l'endroit ou le saisir .

Si quelqu'un a une idée, car la, je ne voit pas où je peut saisir ce fameux code

JIPCE

PS : Je suis sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est normal si on vois rien dans la boutique pour le moment?

Sinon moi le code me dit pour Télécharger 2nouvelles maps mais le truc c'est que je l'ai est déjà xD donc il me sert a rien le code?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jipce012 si sa peut t'aider sur pc c'est dans "code rachat"

sinon bah merci louloo pour les précisions ^^

bf3 ou bf3142! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant