KingLouisFrQc

ÉCHEC DE LA CONNEXION A EA EN LIGNE

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter avec BC2... J'ai toujours la réponse en titre...

Depuis quelques jours j'avais de plus en plus de difficulté a trouver un serveur accessible..... Ok ca va mais la plus rien. Et c'est la que je constate que le support ???? Y en a-il un ??? si oui ??? ca prendrait un certre de support pour trouver le support de BC2 voyez ce que je veux dire....

Si vous pouvez m'aider ?? j'apprécierais beaucoup car je ne suis pas le seul... tout mes amis ont le même problème... J'aimerais beaucoup que la solution ne soit pas de mettre a la poubelle EA une fois pour toute.

Je commence a en avoir plein le ... de subir leurs erreurs ou manque de débogueur avant de sortir un jeu... Calvair imaginez que les fabriquant de voiture fasse la même chose..... ouin c'est déja fait...

Ok je me suis vidé le coeur, j'attend de vos nouvelles si possible

Merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka

EA Online is currently investigating an outage of the servers that affects a number of EA games. A fix will be done as soon as possible.

en gros

EA leur serveur a etais affecter il savent pas comment doncc tout les jeux sont mort de EA bien sur donc demain je pense que c'est regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila ce qui m'arrive quand je fais l'installation de punkbuster:

http://img138.imageshack.us/img138/6718/pb1g.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/8538/pb2h.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/4832/pb3x.jpg

http://img717.imageshack.us/img717/8372/pb4.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comment lance-t-on punkbuster après l'installation?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je te propose

vas dans le dossier Programs files vérifie que ton dossier Beta est bien viré.

Dans ton dossier d'installation de BFBC2 vire le dossier pb si tu en à un.

Diriges toi dans "mes Documents" vire là encore tout ce qui se réfère à la Beta.

Tu es maintenant prêt à installer PB correctement en le Téléchargent ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem,sa merde a mort, très dur de rejoindre et de trouver des serves chez moi,quand je lance un recherche de serve je doit attendre 2 plomb soit y me les trouve soit cela échoue la plupart du temps, je pense que cela viens de mon FAI qui bride les connexions p2p la journée...car apres minuit sa fonctionne mieux,je pense que je vais revendre le jeux si sa continue pourtant y me plait bien... :(

une fois le jeu lance,je me connect a mon compte,puis il se déco souvent

si vous avez une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff,là sa me marque "échec de la connexion EA en ligne" sans arrêt lorsque je suis dans les menu,donc impossible de chercher les serveurs...

y a t-il un moeyn je sais pas d'avoir la console et de se connecter via l'ip ou autre astuce,bref afin d'éviter de faire une recherche de serv qui me déco a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff,là sa me marque "échec de la connexion EA en ligne" sans arrêt lorsque je suis dans les menu,donc impossible de chercher les serveurs...

y a t-il un moeyn je sais pas d'avoir la console et de se connecter via l'ip ou autre astuce,bref afin d'éviter de faire une recherche de serv qui me déco a chaque fois

idem pour moi impossible de me connecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose pour moi et quand j'arrive a me connecter et à jouer ça me deco dans les 10 min.

Est ce que quelqu'un pourrais me dire les ports qu'utilise le jeu pour les ouvrir manuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose pour moi et quand j'arrive a me connecter et à jouer ça me deco dans les 10 min.

Est ce que quelqu'un pourrais me dire les ports qu'utilise le jeu pour les ouvrir manuellement?

Sa viens pas de tes ports, sa viens de chez eux, y'a juste a attendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien on vas attendre mais c'est vraiment ce moquer du monde(pour ne pas dire autre chose) je trouve et ça devient de pire en pire maintenant j'essaye de me connecter a mon compte et ça me dit connexion impossible, ils aurait dût le sortir 2 semaine plus tard leur jeu on aurait peut être eut moins de problèmes ;).

Espérons que ça avance vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , :rolleyes:

J'ai lu tout ce sujet et je dois dire que je suis dans le même cas...

j'ai pu jouer toute la journée sans de réel problèmes mise appart les lags et les déconnexions

intempestives...Jusque vers 18h00 , a partir de cette heure la impossible de rejoindre un serveur et maintenant impossible de se connecter...Super EA !! Lancer un jeu si pitoyablement que ca devrait être punis par la loi !

vu le prix des jeux actuellement c'est ce que j'appelle du floutage de *****.De plus on se dit que pour cette fois-ci ils ont pensé a tout qu'ils ont de l'expérience dans ce domaine vu tout les épisodes de la saga (que j'ai tous acheter et qui sont excellent)...Et bien non ! Dans chaque Battlefield toujours la même gallère des Punkbusters et des patchs , mais cette fois-ci je crois qu'on tien un beau morceau si je puis me permettre...

Sur ce bonne soirée en espérant voir un patch apparaître dans quelques jours, <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant