KingLouisFrQc

ÉCHEC DE LA CONNEXION A EA EN LIGNE

Recommended Posts

c'est quand même des sales cons, ce sont des pros, ils n'ont même pas été capables de gèrer des problèmes de connexions. Ils savaient que la plupart des joueur de BF2 allaient se retrouver sur le jeu et au lieu d(anticiper et de réfléchir aux problèmes évident, nous sommes en plein dedans, ils sortent leur jeu.

En plus, il n'y a que des serveurs ranked, on ne peut même pas s'amuser sur des serveurs non ranked, juste parceque des capitalistes, on décider de faire ce qu'ils voulaient.

Moi j'appelle ça des baltringues, des ricains à la con qui font beaucoup de pub pour rien, comme d'habitude. S'ils devaient sortir le superbowl online, croyez moi qu'il ne buggerait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens de retester bon on ce connecte au jeux et sur les serveurs nikel comme si on aller jouer on commence tu joues 30s et paff punkbuster faillure voila donc ca va ce regler mais pour moi ce soir c'est bon....

putain j'ai une semaine de congé y a interet que ca marche demain lol!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'arrivais a peu pres a me connecter jusqu'a 21h30.

Mais maintenant j'ai beau redemarer le jeu une trentaine de fois rien n'y fait...

Ras le bol EA vous vous foutez de nous ! On l'a payé ce jeu merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battlefield: Bad Company 2 Server Update (2010-03-07)

After optimizations and restarts yesterday, we had been stable across all platforms. Unfortunately, we encountered another outage at approximately 9:30 AM PST today.

- X360 was severely impacted, and the service is being restarted. It should be back online and we are monitoring closely.

- PC had an outage, but the service is offline currently and the service is being restarted. It should be back online and we are monitoring closely. We will then start checking the quality of the customer experience to determine possible next steps.

- PS3 appeared to have a brief outage, but has quickly recovered and the services is functioning properly at this time.

All teams are actively engaged in diagnosis and remediation. We are adding additional services to alleviate load. Despite having a major infrastructure in place, the peak traffic this weekend has been huge, 400% higher than any other Battlefield's peak simultaneous users. The teams will continue to monitor the services closely. We sincerely apologize for the inconvenience and will provide further updates on the latest developments as they are relevant.

source : blogs.battlefield.ea.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela refonctionne depuis 22h30 hier , quand de rapidité au niveua de la connection au compte et au soldat, plus de bug amis ( certain n'aparaissaient pas en ligne , on pouvait pas joindre

toujours des pb sur certain serveurs ( besoin de MAJ? des serveur) qui veulent pas de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est leur métier, ils doivent anticiper, mais apparement ils ont dev dans les garages de Toyota et font les mises aux points après la sortie du jeu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est leur métier, ils doivent anticiper, mais apparement ils ont dev dans les garages de Toyota et font les mises aux points après la sortie du jeu,

t'as qu'à essayer de mettre au point en labo de dev un logiciel client/serveur pour 5 millions de joueurs simultanés, et on en reparlera après :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelques heures de jeux sans problèmes hier voilà que les problèmes reviennent, je ne peut pas rejoindre un amis dés que je sélectionne ça partie mon compte ce deco sans rien dire et en plein milieu d'une partie je retrouve le message "connexion perdue veuillez vérifier votre configuration réseaux"

si quelqu'un a des infos je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelques heures de jeux sans problèmes hier voilà que les problèmes reviennent, je ne peut pas rejoindre un amis dés que je sélectionne ça partie mon compte ce deco sans rien dire et en plein milieu d'une partie je retrouve le message "connexion perdue veuillez vérifier votre configuration réseaux"

si quelqu'un a des infos je prend

la impossible de me connecté ca a marché il dise que cela ient de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose pour moi et quand j'arrive a me connecter et à jouer ça me deco dans les 10 min.

Est ce que quelqu'un pourrais me dire les ports qu'utilise le jeu pour les ouvrir manuellement?

idem la depuis 2h00 + possible de me connecté en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mieux en mieux maintenant,

j'ai ma liste d'amis vide alor que j'en avais 2 jusqua hier

et en plus, je lance une recherche de serveur et là le jeu quitte comme ça sans messages.

Quelqu'un a déjà eut ça ?

PS: espérons que ce ne soit qu'une maintenance des serveurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand je retour sous Windaube que le jeu quitte au lieu de reduire la fenetre... Sinon j'ai jamais reussi a rajouter aucun amis, ni meme a recevoir leurs invitations... il y a une manip spéciale a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, moi les amis ça fonctionne. Juste quelque fois pour voir l'invitation je dois fermer le jeu et le ré-ouvrir.

Essais en tant qu'administrateur quand tu ouvres BFBC2 ...on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand je retour sous Windaube que le jeu quitte au lieu de reduire la fenetre... Sinon j'ai jamais reussi a rajouter aucun amis, ni meme a recevoir leurs invitations... il y a une manip spéciale a faire?

je viens de telephoner il y avais 1 maintenance mais soit disant que cela a repris mois impossible de me connecté mais je pense que ca merde encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de telephoner il y avais 1 maintenance mais soit disant que cela a repris mois impossible de me connecté mais je pense que ca merde encore aucun serveur de trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, moi les amis ça fonctionne. Juste quelque fois pour voir l'invitation je dois fermer le jeu et le ré-ouvrir.

Essais en tant qu'administrateur quand tu ouvres BFBC2 ...on sait jamais.

qui peus jouer please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin d'aprem je suis rentré, impossible de me co a un serv,en fesant un recherce je trouve bien les serveurs mais lorsque je clic rejoindre sa met "veuillez patienter" puis sa me deco du compte EA ,mon nom au dessu a droit disparait....essaier 10 fois ...pareil....s'est vraiment lourd a la fin sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin d'aprem je suis rentré, impossible de me co a un serv,en fesant un recherce je trouve bien les serveurs mais lorsque je clic rejoindre sa met "veuillez patienter" puis sa me deco du compte EA ,mon nom au dessu a droit disparait....essaier 10 fois ...pareil....s'est vraiment lourd a la fin sérieux

il faut attendre demain et pas sur encore on m a demander de retelephoner demain apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter avec BC2... J'ai toujours la réponse en titre...

Depuis quelques jours j'avais de plus en plus de difficulté a trouver un serveur accessible..... Ok ca va mais la plus rien. Et c'est la que je constate que le support ???? Y en a-il un ??? si oui ??? ca prendrait un certre de support pour trouver le support de BC2 voyez ce que je veux dire....

Si vous pouvez m'aider ?? j'apprécierais beaucoup car je ne suis pas le seul... tout mes amis ont le même problème... J'aimerais beaucoup que la solution ne soit pas de mettre a la poubelle EA une fois pour toute.

Je commence a en avoir plein le ... de subir leurs erreurs ou manque de débogueur avant de sortir un jeu... Calvair imaginez que les fabriquant de voiture fasse la même chose..... ouin c'est déja fait...

Ok je me suis vidé le coeur, j'attend de vos nouvelles si possible

Merci a l'avance

j'ai régulièrement ce problème depuis environ 2 semaines sur PC. Ce soir je voulais jouer un peu et Paf, impossible, ça fait 20 mn que j'essaye.Quelqu'un d'autre à t'il le même problème?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant