spooky28

Mitrailleuse fixe a bouclier , vitre noire

Recommended Posts

Voila quand j'utilise les mitrailleuse fixe avec bouclier la vitre est en mode tinté

Regarder par vous meme :

bugmg.png

Ps: desoler pour le premier topic sans balise

Ma config

configbfbc2.png

Sur Jv.com On est une vingtaine a avoir le meme bug et surmement une bonne centaine voir plus dans le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème et c'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser cette mitrailleuse si efficace avec son bouclier. Sur la Beta elle était opérationnel et là grosse surprise quand tu pose aux commandes.

Affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un peu le même problème que vous mais en beaucoup moins grave,j'ai comme une sorte de pixel noir sur la vitre (en haut à droite),ce n est pas un pixel mort (écran tester avec UDpixel).

mon PC:

Alienware m15x 1600x900

Seven 64 bits

GTX 260M 1go

drivers 196.86

Steam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que le problème vienne de DX9. Si votre CG le permet, forcez là en DX10 ou 11 (éditer le fichier settings.ini ; DxVersion=10 au lieu de =auto).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, enfin un endroit où je trouve un post sur mon énorme problème je commençais à devenir fou :angry: .

A présent je sais d'où vient mon problème ... De DirectX 9 c'est déjà pas si mal :P .

Je suis pas un pro en informatique mais je crois malheureusement qu'étant sous Xindows XP je ne peut pas avoir accès a un DirectX plus récent que celui si. N'y a t il pas d'autre solution que de changer de dos ? Merci d'avance.

Zizba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zizba.

Dans l'immédiat, tu n'as en effet guère le choix : sous XP pas de DX10 ou 11 (et attention aux fakes Dx10 qui circulent en "underground"...).

Ceci dit Dice a répertorié ce bug, gageons qu'il sera corrigé dans un futur patch.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ATP pour cette réponse rapide et si Dice l'a répertorié bah j'ai plus cas prendre mon mal en patience ^^.

Merci encore bonne continuation.

Zizba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si tu 'as dans poste de travail / tes documents / BFBC2 / blabla....

Change ta valeur DirectX = auto en 10 ou 11 si ta CG le supporte et finit les vitre noire.

Vu que DICE à l'air de mettre un temp fou à corriger ce problême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé Dx10 et changé le settings.ini, mais rien n'y fait, tant pis, ce sont des problèmes mineurs, toute façon les mitrailleuses lourdes sont juste bonnes contre les hélicos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est sous XP tu ne pourra pas le changer car XP ne gere que le DX9

Ceux qui veulent absolument la vitre transparente il faut passer sous vista ou seven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant